Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
8 février 2014

le 8 février 2014 - mon premier message !

Merci à toutes et tous pour votre tolérance et votre patience !

Débutante sur ce blog, je cherche un peu comment faire pour le rendre intéressant... et surtout comment faire pour tout mettre en place ! J'avoue être un peu perdue, mais je trouverai, promis !

Je vous présenterai mes créations :

- crochet (tenues pour poupées "chéries corolle")

- tricot (écharpes frou-frou)

- fimo (miniatures maisons de poupées et dinettes, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, pendentifs, barrettes à cheveux, porte clés, porte photos, etc...).

Toutes mes créations sont à vendre à prix très raisonnables. Aussi n'hésitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement, je suis à votre entière disposition.

Si vous aimez ce que je fais, envoyez moi un commentaire, cela m'encouragerait à poursuivre. J'accepte également toutes les critiques, celles ci me permettront de corriger mes erreurs !

A bientôt le plaisir de vous lire.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut bien débuter <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité