Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
12 mars 2014

INFO...

Je tenais à vous informer que je viens de créer ma boutique, il y a quelques jours,  sur le site de vente "www.fait-maison.com". C'est ce que j'aurais du faire depuis le début car c'est bien plus simple. J'ai fini par comprendre qu'un blog est fait pour papoter et échanger, et non pour vendre ! Si vous êtes intéressées par l'une de mes créations et que vous souhaitez l'acheter, vous pouvez maintenant vous rendre directement dans ma boutique en cliquant sur le lien suivant : http://patty59260boutique.fait-maison.com  .Je vais donc désormais bien séparer la partie blog de la partie vente. Dans ma partie blog  je ferai maintenant, moi aussi, des scenettes avec mes poupées, des mise en scène pour présenter mes créations, et vous continuerez à voir toutes les photos individuelles dans mes albums, etc... Dans ma boutique vous verrez également bien sûr tous mes articles individuellement, mais surtout vous verrez bien plus en détail ce qui est en vente au niveau de la photo, et vous aurez  les dimensions, surtout pour les miniatures pour poupées. Vous saurez ainsi si c'est pour une chérie corolle ou une little darling, ou pour des poupées plus petites ou plus grandes. Voilà, vous voyez, petit à petit je m'améliore ! Vous voudrez bien me dire ce que vous en pensez ? Et n'hésitez pas à me dire en quoi je peux encore m'améliorer !J'ai beaucoup travaillé sur de nouvelles miniatures, j'ai tiré mes photos, il me reste à les mettre sur mon blog... d'ici 2 ou 3 jours, ça vous va ?  D'avance, un grand , grand merci et à bientot de vos nouvelles et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir. Bises. Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens te rejoindre, ainsi je pourrais découvrir tes jolies créations. Moi je suis du Pas-de-Calais. Bonne journée
Répondre
D
super bonne idée , on s'abonne où ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité