Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
13 mars 2014

Je refais mon blog...

Un petit coucou pour vous prévenir que je suis entrain de refaire mon blog, aussi ne vous étonnez pas si ces jours-ci vous n'y trouvez pas grand chose ! Etant donné que j'ai maintenant ouvert ma p'tite boutique sur le site "Fait-maison" (voir adresse dans les liens "ma boutique" si vous souhaitez y faire un petit tour), je retire de mon blog toutes les ohotos où j'avais fait figurer les prix et les remplacerai par les photos de mes créations uniquement. Comme on dit : "faire et refaire c'est toujours recommencer...! Et je commence tout de suite par les bijoux en fimo : bagues, bracelets, colliers, pendentifs, barrettes, porte photos, porte clés... A bientot. 

---->>>>---->>>>---->>>>---->>>>---->>>>---->>>>

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une excellente idée!<br /> <br /> C'est bien de séparer les 2.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de visiter ton blog et ta boutique!<br /> <br /> Bonne chance et à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité