Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 mars 2014

Et voici mes toutes premières scenettes, souez tolérantes !

Je vous présente mes 2 adorables chéries corolle 33 cm  : Alice (la jolie rouquine) et Chloé (la douce blonde), accompagnées de leurs poupées (10 cm) : Zoé  (l'intrépide rouquine) et Emma (la blondinette futée). Soyez tolérantes car ce sont mes toutes premières scenettes et j'avoue que je ne suis pas encore très à l'aise dans ce domaine et je ne maitrise pas bien ! Amusez vous !

---

 

 

 

 

1 - Les filles inaugurent leur tout nouveau lit. J'espère qu'elles dormiront bien. Hélas, elles n'ont pas encore de couette assortie aux draps... je suis une

2- Chloé dort d'un oeil ! Zoé ferait-elle

3- Alice ne dort pas du tout, mais Emma est dans les bras de Morphée !

4- A demain les filles !

5- Faites de doux rêves...

6- Alice vient de se réveiller, la bonne odeur des viennoiseries a châtouillé ses narines. Il faut dire que la maison est aussi la boulangerie, pâtisserie, salon de thé de Maman Patty !

7- Elle commence par un délicieux pain chocolat encore tiéde et tout doré !

8- Non Alice, pas une pomme d'amour au petit déjeuner !

9- Oui, un chausson aux pommes c'est beaucoup mieux !

10- Regardez ce feuilletage, on en mangerait !

11- Hummmm ! Miam...

12- Et une baguette tressée en plus...

13- Et un petit pain couronne. Quel appétit !

14- N'est-elle pas belle cette petite couronne ???

15- Bon, je vais m'assoir 2 minutes en attendant que Maman Patty fasse mon chocolat. Chloé dort encore, alors Emma et moi avons emmené Zoé pour le p'tit dej...

16- Zoé a dormi avec son déguisement de lapin ! Il faut dire qu'elle n'a encore aucun autre vêtement la pauvre !

17- Bon, il est prêt ce chocolat chaud Maman ?

18- Zoé, Emma... On a dit pas de pâtisserie au petit déjeuner !

19- Oui ma poupette, une viennoiserie c'est bien mieux !

20- on arrive !

21- Celles qui veulent une tasse de chocolat levez la main !

22- Nous, on en veut ! Bon, on vous abandonne, nous on va aller se régaler. A bientot pour une autre scenette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le lit de vos poupettes . Vos filles ont bien de la chance d'avoir autant de choix de viennoiseries pour le petit déjeuner !!! ça me donne faim de voir tout ça !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est trop mimi , tu es douée , bravo <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
hum du pain frais dès le matin !!! elles ont de la chance ces petites
Répondre
Z
Il manque un peu de paroles mais on verra ça se week-end ensemble !!!!<br /> <br /> Mais pour une première scenette c'est pas mal du tout , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Je viens de me régaler avec ta jolie scénette! Pas gustativement, car pas d'odeur de pain frais et viennoiseries chez nous ce matin, mais visuellement!! Tout est tellement beau! Un grand bravo! C'est vraiment inouï que tu fasses d'aussi petits objets si ressemblants! Tes "filles" ont de la chance d'avoir un tel choix pour le petit-déjeuner!<br /> <br /> J'ai regardé les photos en diaporama, ça ne pose pas de problème!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous et merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité