Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
21 mars 2014

Quelques nouveautés !

J'ai eu envie de faire des choses un peu différentes cette fois (il faut varier les plaisirs n'est ce pas !), non pas en fimo, mais avec des perles. Vos "petites" ont-elles leur eau de toilette ? Non, et bien voici mes dernières créations pour elles  : des flacons de parfum, tels de petits bijoux sortant de leur écrin !  (en vente dans quelques jours dans ma boutique). Et puis ensuite quelques pâtisseries... je vois la vie en rose !!!

DSCN0205

J'ai adoré créer ces petits flacons de parfum. Il y en

a de 2 tailles, pour vos poupées de 30 cm à 45 cm.

DSCN0211

Et je sens que je vais remettre ça bientôt si je trouve

d'autres perles adaptées.

DSCN0219

Et quelques pâtisseries aussi. J'ai reçu de la pâte fimo bordeaux et j'ai

voulu tout de suite la tester, la mélanger avec du blanc pour faire des

rose différents. Je vais en recommander, ça me plait bien !

Les prochaines photos seront celles de nouveaux pains et viennoiseries,

mais cette fois pour poupées de 40 à 50 cm.

A bientôt donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !!!!<br /> <br /> belle idée d'utilisation des perles<br /> <br /> les gâteaux me plaisent aussi beaucoup<br /> <br /> je découvre ton blog, en ayant cliqué sur un commentaire que tu as laissé chez Line, je vais m'inscrire de ce pas pour te suivre<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
quelle bonne idée ces flacons , j'ai hâte <br /> <br /> jolis tes gâteaux tu vas les faire en plusieurs coloris ? <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Très jolis ces flacons ,et les patisseries semblent si réelles !!! Un grand Bravo !!!
Répondre
C
Tout me fait envie!<br /> <br /> Bravo pour les flacons, ils sont adorables, il fallait y penser! Tu as beaucoup d'excellentes idées!<br /> <br /> Les gâteaux sont superbes, j'adore ceux en étoiles!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous!
Répondre
Z
jolis petits gateaux rose<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité