Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
28 avril 2014

Je vous avais annoncé quelques nouvelles créations, alors, les voici !

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

Le printemps montre enfin le bout de son nez, ça remonte le moral !

Pardonnez mon retard et mon silence de ces deux dernières semaines.

Je vous avais annoncé quelques nouvelles créations, alors, les voici !

Elles sont réalisées pour des scénettes de poupées de tailles différentes. Il y en a pour des poupées de 20/30 cm, pour poupées de 30/40 cm et enfin pour poupées de 40/50 cm.

J'espère qu'elles vous plairont.

Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera très plaisir. Vous savez que j'accepte aussi toutes les critiques qui permettent toujours de s'améliorer !

Gros bisous à toutes et à très bientôt !

Patty

 

DSCN1017

Pour scénettes de poupées de 40/50 cm.

Je précise que tout est collé sur les supports.

DSCN0890

Plat de sushis et ses baguettes

DSCN0892

2ème Plat de sushis et ses baguettes

DSCN0897

Le plateau en porcelaine blanche avec ses fromages : camembert, chèvre, bleu et grand babybel, et son couteau

DSCN0902

Le saladier avec ses haricots verts (faits à la main un par un !), sa tomate cerise, oeufs durs et n'oublions pas la mayonnaise !

 

DSCN0906

Le plat d'asperges blanches et vertes, salade, tomates, mayonnaise

DSCN0915

2ème plateau de 3 fromages : camembert, bleu et grand babybel.

DSCN0979

Sandwichs au pain de mie jambon, salade tomate

DSCN1000

Plat d'éclairs au chocolat et au café, et tartelettes aux fraises

DSCN1009

Passons maintenant aux plats préparés pour les scénettes de poupées de 30/40 cm !

 

DSCN0932

Le panier de fruits frais

DSCN0929

Le plat d'asperges blanches et vertes, tomates cerises, mayonnaise

DSCN0939

Le plat d'avocats sauce cocktail, haricots verts et tomates cerises

DSCN0967

Le plat de beurre... indispensable avec le pain pour le fromage !!!

DSCN0982

Le plat de saucisse sèche et cornichons

 

DSCN0909

1er plat de fromages, avec une jolie petite grappe de raisin !

DSCN0918

2ème plat de fromages

DSCN0923

3ème plat de fromages

DSCN0925

4ème plat de fromages !

DSCN0991

Plat de 4 donnuts

 

DSCN0995

2ème Plat de 4 donnuts

 

DSCN1004

Et enfin, les plats pour les scénettes de poupées de 20/30 cm

DSCN0942

Le panier de fruits frais

DSCN0947

Le pichet de jus d'orange et ses 2 verres

DSCN0955

Le plat de fromages

 

DSCN0963

Le beurre pour le fromage !

DSCN0960

La saucière avec la mayonnaise

DSCN0972

Le saladier de haricots verts et tomates

DSCN0974

La saucisse sèche et cornichons

DSCN0936

Le plat de pâté en croute, salade, tomates

 

DSCN0989

Le plat d'avocats, haricots verts, tomates

DSCN1026

Et plein de sucettes aux différents parfums !

DSCN1029

DSCN1034

DSCN1040

 

DSCN1045

DSCN1053

Et des petits plats pour le "4 heures" !

DSCN1055

DSCN1022

Et pour terminer, je me suis lancée dans la confection de fruits frais : pommes rouges/vertes/jaunes, citrons, bananes, oranges, prunes rouges, fraises, cerises, etc...

DSCN0790

 

DSCN0791

DSCN0798

DSCN0828

Voilà, vous avez tout vu !!!

Tout ce qui vous a été présenté sera mis en vente ce soir lundi et demain mardi dans ma boutique Fait Maison : patty59260boutique .

DSCN1067

Ah oui, j'allais oublier ! J'ai également essayé de faire des flacons de parfum pour poupées de 40/50 cm (ci-dessus). Mais étant donné le poids et la taille des perles j'ai un souci d'équilibre. Il me faut chercher et trouver la bonne astuce avant de pouvoir vous les présenter ! Patience donc !

Merci à vous toutes d'être allée jusqu'au bout de ma présentation !

Plein de gros bisous et à bientôt !

Patty

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Patty ,merci pour ce joli voyage de tendresses et de douceurs ,vous avez accompli un magnifique travail .Bonne continuation . Dany
Répondre
C
J'adoooooooooooore !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Z
Je suis d'accord avec Line la saucisse séche est bien grasse trop de blanc !!! mais le reste est super , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout ça est gai et coloré, c'est très réussi, quelle patience ! J'adore les oeufs mayonnaise et les sucettes, on dirait des vrais ! Féliciations. <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
On en mangerait! Sauf peut-être la saucisse blanche mais je n'aime pas les saucisses. Les paniers de fruits sont superbes ainsi que les plareaux de fromges et les salades de haricots verts. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité