Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
4 juillet 2014

J'en rêvais, je l'ai adoptée !!!

Coucou tout le monde ! Avez vous bien dormi ?

Il n'est que 7 heures,  mais le ciel est bleu et il y a déjà du soleil !

Une très belle journée qui s'annonce ici dans mon Nord !

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter ma jolie petite nouvelle...

J'en rêvais, et l'occasion s'est présentée, je ne l'ai donc pas loupée !

Jaklyne en vendait 2,  j'en ai adopté 1 !

Son prénom d'origine est Rena,

mais je l'ai rebaptisée Inès.

Ma petite voisine est toute blonde, fine et timide, et

s'appelle Inès, j'ai donc trouvé que ce prénom irait

parfaitement  bien à ma petite nouvelle !

Elle est ma première Little Darling, peinte par Geri, 

et je l'adore !

Deux autres sont en commande aux USA et seront peintes

également par Geri, mais le délai étant si long

avant de les recevoir que j'ai craqué !

Sans plus tarder je vous laisse faire sa connaissance !

Vous allez la découvrir telle que je l'ai reçue,

puis avec des tenues achetées sur ebay ou faites maison,

et aussi avec des perruques différentes.

J'espère que vous l'aimerez autant que moi !

93769585

DSCN2126

DSCN2127

DSCN2158

DSCN2160

 

DSCN2155

DSCN2130

DSCN2132

DSCN2137

DSCN2140

DSCN2145

DSCN2149

DSCN2148

DSCN2174

DSCN2184

DSCN2206

DSCN2197

DSCN2213

DSCN2220

93769585

 

Et voilà, vous la connaissez maintenant !

Comment la trouvez vous ?

Je vous souhaite une excellente journée !

A très bientôt.

Bises.

Patty

93769585

Merci à toutes pour vos messages et commentaires

qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Inès, elle est adorable cette LD, je rêve d'une jolie rouquine aux yeux verts mais ce n'est pas possible actuellement. Amuses toi bien avec elle<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolie la petite Inès , j'adore les rouquines ... je suis donc de partie pris ! <br /> <br /> tu as bien fait de craquer , déjà plein de jolies tenues , amuse toi bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
W
Tu es incorrigible, tu n'as pas pu attendre ! Remarque, tu as bien fait, ta petite Inès est de toute beauté. Je l'avais remarqué cette petite Rena quand Alexandra l'avait mise en vente, c'était l'une de mes préférées !!! Sa perruque macarons lui va superbement bien, j'ai la même dans le même coloris aussi. Tu dois être sous le charme et ne pas arrêter de la regarder !<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes jolies photos. <br /> <br /> Au fait, je voulais te dire, j'ai reçu la semaine dernière ma nouvelle LD commandée à Géri, elle est arrivée en seulement 8 mois, je n'en revenais pas ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
R
waouh, comme elle est belle ta petite ...<br /> <br /> je l'aime bcp en blonde avec ses couettes ...une bouille à bisous !<br /> <br /> c'est fou ttes les tenues lui vont à merveilles ...<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> gros bisous Patty
Répondre
M
Cela ne m'étonnes pas que ayez craquée elle est ravissante Inès ,craquante avec ce petit minois angélique .Et des tenues à se changer plusieurs fois par jour .Elles sont toutes plus belles les unes que les autres .Par contre moi aussi je la préfère en blonde Bon week end ,pas forcément sous le soleil .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité