Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
21 juillet 2014

Nouvelles petites créations tricot et crochet !

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

Avez vous passé une bonne journée ?

Je viens vous montrer aujourd'hui 2 nouvelles petites tenues

faites au tricot pour la robe et crochet pour le chapeau.

C'est ma jolie petite Inès qui joue les mannequins !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

DSCN2978

DSCN2974

DSCN2976

DSCN2977

DSCN2986

DSCN2988

DSCN2987

DSCN2983

DSCN2984

Les chaussures présentées viennent de chez POUMI.

barre-45

Merci à toutes pour votre fidélité à mon blog et vos

commentaires qui me font toujours grand plaisir !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou Patty, <br /> <br /> J'ai manqué pas mal d'articles, tu as été très productive !!! Bravo pour tes réalisations, les tons mauve/rose lui vont à merveille, qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> <br /> Tu as fait de gros progrès en tricot, super !<br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
oh !! comme les robes sont jolies ! les chapeaux adorables !<br /> <br /> un grand bravo ;)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Très jolies tenues pour ces deux demoiselles ! j'adore !
Répondre
N
Bravo pour ces tenues, elles sont aussi belles dans une couleur comme dans l'autre !
Répondre
L
Bravo pour les perruques. Deux ravissantes tenues et un petit faible pour la rose.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité