Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
22 juillet 2014

Jeu des binômes de "Coeur de Breizh"

Et oui, c'est encore moi !!!

J'ai beaucoup d'articles à poster n'est ce pas !

Je viens maintenant vous parler de ma participation au jeu

des binômes organisé par Jeanne du blog "Coeur de Breizh".

Comme j'ai envoyé à Marie-France, ma binôme, ses cadeaux

et qu'elle les a reçu,  je peux vous montrer les photos des

cadeaux que je lui ai fait.

Le prochain jeu aura lieu en septembre et j'y participerai de

nouveau avec joie ! J'ai maintenant le plaisir de connaitre

Marie-France que j'apprécie beaucoup. Allez faire un tour

sur son blog, elle fait de très jolies choses, et elle travaille

magnifiquement bien le cuir. Je vous montrerai dans un

prochain article ce que j'ai acheté dans sa boutique.

Blog : http://www.marieange-creations.fr

Boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/marieange_creations.

A bientôt. Bisous.

Patty

DSCN2823

Il y avait donc tout d'abord le cadeau "Fait main".

Je lui ai offert 2 colliers (je savais qu'ils lui plaisaient)

ainsi que 2 porte photo et un porte clé (cupcakes) en fimo pour sa fille.

 

DSCN2813

Venait ensuite le cadeau "du magasin". 

Comme Marie-France a toujours besoin d'un bon café pour se

réveiller le matin, je lui ai choisi un set petit déjeuner. Et comme

elle aime les orchidées, j'en ai mis une sur le rond de serviette !

DSCN2815

et j'ai fait cette petite toile avec un petit mot pour accompagner le set !

DSCN2805

Ensuite c'était le cadeau "au doux parfum".

J'ai choisi ce petit set d'essence de fleurs pour la maison.

DSCN2810

Puis le cadeau "ancien".

Je suis allée chez un antiquaire, mais n'ayant rien trouvé, j'ai acheté

ce joli cadre. Il est neuf mais il fait "ancien" !

DSCN2804

Et enfin, le cadeau "bon à manger".

Et là bien sûr j'ai sélectionné quelques spécialités sucrées de nom Nord !

DSCN2818

J'ai joint une jolie carte avec des orchidées

DSCN2826

et ai décoré l'enveloppe d'un joli ruban couleur lin.

94734947_o

Voilà ! Vous avez tout vu !

Marie-France m'a dit que tout lui plaisait, je suis donc contente et

soulagée, car j'avais un peu peur que ça ne soit pas à son goût !

C'est avec plaisir qu'elle et moi resterons en contact !

Encore un grand merci et gros bisous à Jeanne pour l'organisation

de ce jeu des binômes qui lui occasionne énormément de travail !

94734947_o

Merci à toutes pour votre fidélité à mon blog,

ainsi que pour vos messages et commentaires

qui me font toujours un immense plaisir.

A bientôt !

Patty

imagesGVHXG1PH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis cadeaux que tu as envoyé toi aussi à ta binôme ,cela ne m'étonne pas qu'elle soit contente ?Est ce la première fois que tu participais à ce genre d'échange ?
Répondre
W
C'est ravissant tout ça, tout est fait avec goût et les cadeaux bien choisis. Marie-France a été gâtée !<br /> <br /> J'aime bien la nouvelle présentation de ton blog !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
déjà expédié ! <br /> <br /> il va falloir que je m'y mette ...<br /> <br /> très jolis tes cadeaux <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité