Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
31 juillet 2014

Un mercredi après midi bien sympa !

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

Comme j'ai envie de bavarder un peu avec vous, je vais

vous raconter mon mercredi après midi super sympa !

J'ai convié deux copinautes bien sympathiques, avec qui j'échange

régulièrement sur les blogs et qui habitent près de chez moi,

à venir prendre le café / gâteau afin de faire enfin connaissance.

Brigitte (http://brigitte-passionnement.blogspot.fr)

et Nelle (http://lespetitsdoigtsdenelle.eklablog.com),

Ce fût un après midi très agréable et je serai très heureuse

de les revoir une autre fois pour un nouveau "goûter" ! 

Chacune a parlé plus en détail de ses passions, de son blog,

de ceux qui font notre bonheur au quotidien, de son travail

ou de ses occupations. Je suis vraiment heureuse de pouvoir

désormais mettre un visage sur leur prénom, de les connaitre mieux.

Je leur ai fait découvrir Inès (ma jolie LD)

et Jar-Lu (la mignonne Ruby Red),

ainsi que mes travaux en Fimo, au crochet et au tricot.

Brigitte avait emmené avec elle deux de ses jolies poupées.

L'après midi a passé trop vite ! Mais nous avons toutes trois

passé un moment bien agréable et convivial ! Je suis ravie !

Toutes deux m'ont gâtée, et je les remercie beaucoup, beaucoup !

Maintenant, place aux photos souvenir : certaines tirées par moi,

d'autres tirées par Brigitte (je te les ai chipées sur ton blog Brigitte,

excuses moi !!!)

DSCN3183

DSCN3184

IMG_0404[1]

IMG_0405[1]

Ce fût le "grand déballage" car j'ai voulu faire découvrir

à Brigitte et à Nelle mes créations !

IMG_0417[1]

Je vous présente l'une des poupées de Brigitte, avec une

tenue ravissante qu'elle a confectionné pour elle.

DSCN3196

Brigitte m'a offert un napperon magnifique fait maison, et

plein de petites choses qui vont m'inciter à apprendre le

point de croix !!! Il te faudra m'apprendre Brigitte, je compte

sur toi ! Elle m'a gentiment prété des revues afin que je

puisse copier des modèles qui me permettront de tricoter

des tenues pour Gaël, mon nouveau petit gars !

DSCN3197

Et Nelle m'a offert cette superbe composition de plantes

diverses que j'adore, et ce joli petit porte clé dont la

breloque est faite avec les élastiques à la mode

avec lesquels les enfants font des bracelets.

Encore mille merci à toutes deux !

Et au plaisir de vous revoir bientôt !

barre-135

 

Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires qui

me font toujours un immense plaisir !

A très bientôt. Gros bisous.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'habite en Bretagne ,un peu loin pour me joindre à vous ,n'est ce pas . quel dommage !!!!!!!! Merci Patty.
Répondre
M
Quelle superbe après midi vous avez passé .Une chance que ces deux copinautes habitent à côté de chez toi et surtout que vous ayez des passions en commun .Je vous envie !!!!!!! Une journée riche en émotion .Bisous
Répondre
D
patiente un peu ...<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
je suis bien contente pour toi , ne t'inquiète pas on va se rencontrer ....je vais a Boulogne sur mer assez souvent ...<br /> <br /> je vous ai presque entendues papoter! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
coucou Patty !<br /> <br /> j'imagine que vous avez bien discuté les filles !!<br /> <br /> et je trouve votre rencontre superbe !<br /> <br /> Nelle et Brigitte ont du bien apprécier tes créations ! elles sont très belles !<br /> <br /> merci de nous faire partager ton après-midi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité