Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
6 août 2014

Surprise, surprise...!

 

Bonjour tout le monde !

Avez vous passé un bon mercredi ?

J'avais dans un précédent article annoncé une petite surprise...

Je ne vais donc pas vous faire languir plus longtemps !

Beaucoup d'entre vous, c'est certain,  ont du recevoir la dernière

newletter d'Alexandra (un bonheur de colibri)

et beaucoup d'entre vous ont du, tout comme moi, être tentées !!!

J'ai donc participé au "tirage au sort" décidé par Alexandra avec l'immense

l'espoir de pouvoir adopter l'une des Littles Darling dernièrement arrivées !

Et la chance m'a souri !

Le tirage au sort a eu lieu et j'ai eu la grande joie de pouvoir

adopter Cherise, superbe LD peinte par Geri, moule 3 !

Elle est arrivée à la maison et l'émotion était au rendez vous

quand je l'ai sortie de sa boite !

Elle est resplendissante, je l'adore !

Je lui ai donné le prénom de  Romy  (une amie m'a aidée !)

Elle est arrivée portant une superbe tenue de Choupychou.

Je vous laisse maintenant la découvrir...

DSCN3250

DSCN3251

DSCN3255

DSCN3253

DSCN3256

DSCN3259

DSCN3260

DSCN3261

DSCN3262

DSCN3263

DSCN3264

DSCN3269

DSCN3270

DSCN3271

DSCN3272

DSCN3273

DSCN3274

DSCN3275

DSCN3278

DSCN3279

DSCN3280

DSCN3281

DSCN3282

DSCN3283

DSCN3285

DSCN3287

DSCN3288

DSCN3290

DSCN3295

DSCN3296

DSCN3304

DSCN3306

DSCN3307

DSCN3308

DSCN3309

DSCN3315

DSCN3317

DSCN3318

DSCN3320

DSCN3319

DSCN3319 - Copie

93769585

Voilà, vous connaissez  Romy  vous aussi maintenant !

Oui, je sais, vous allez dire que je n'ai vraiment pas hésité à

faire beaucoup de photos, mais c'était plus fort que moi !!!

J'espère que Romy vous a fait passer un bon moment  !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

93769585

Mille merci à vous toutes pour vos messages et

commentaires qui me font chaud au coeur et

me touchent chaque fois énormément !

93769585

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon eh bien mieux vaut tard que jamais!! je n'avais pas reçu de notification!Elle a un sourire timide que dementent ses yeux coquins:!! Blonde aux yeux noisette, j'aime beaucoup je suis contente pour toi, tu en avais tellement envie! Bises!
Répondre
W
Quel enchantement cette poupée et comme tu as eu de la chance !!! Moi qui rêve d'en avoir une aux yeux noisette, je ne l'ai pas eue avec ma Roxanne ! Ce sera pour une autre fois. Je suis contente pour toi, ta famille s'agrandit très vite et bientôt deux LD supplémentaires, tu vas être aux anges !!! J'ai hâte d'avoir la mienne en moule 3. <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Romy est bien jolie, tu en n'a de la chance en plus elle a de superbe yeux<br /> <br /> Sublime et magnifique poupée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Romy est absolument ADORABLE avec son sourire et ses jolis yeux . Tu as beaucoup de chance ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Waouh!! Rony, tu est vraiment adorable!!!!! je t'aime beaucoup...pour ma part c'est Trixie (amie de Patsy) que j'ai adoptée la semaine dernière...Elle est superbe!!!une arrivée est toujours comment dire, un pur bonheur!!!! <br /> <br /> Très beau choix<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité