Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
12 septembre 2014

Avancement dans mes créations pour le Marché de Noël...

Bonjour à toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Juste quelques photos aujourd'hui pour vous montrer

quelques unes de mes nouvelles créations pour le

Marché de Noël. Comme d'habitude je serai heureuse

que vous me donniez votre avis ainsi que vos critiques.

J'ai fait cette fois 3 bracelets, différents de ceux que

vous avez vus dans mes articles précédents, des

bagues pour femme, des pendentifs, des porte photos,

et plein de perles pour faire des colliers, et quatre

plats miniatures pour scénettes de petites poupées.

Place aux photos !

DSCN3758

DSCN3759

DSCN3760

DSCN3771

DSCN3777

DSCN3774

DSCN3776

DSCN3773

DSCN3763

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui pour les créations !

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-83

Merci à toutes pour votre fidélité à mon blog,

vos commentaires et gentils messages

qui me font toujours grand plaisir !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies tes créas Patty, je craque pour ton bracelet number one. 2e photo !!! Bisous et belle soirée à toi...
Répondre
C
C'est super beaux, quel magnifique travaille<br /> <br /> J'aime beaucoup, félicitations<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
waouh Patty c'est trop trop beau..<br /> <br /> je craque pour les porte photos , les gâteaux on dirait des vrais .....<br /> <br /> tes sont super belles j'aime bcp..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien vendre..<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolies choses !<br /> <br /> Bel aprèm.<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
c'est très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup les coeurs bleus et tes bracelets :)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité