Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
14 septembre 2014

Une copinaute a besoin de nous, aidons-la !

Isa m'a envoyé un  message pour demander de bien

vouloir aider une copinaute qui vient de créer

son blog et sa boutique.

Elles fait des choses superbes qui donnent envie

et je vous invite à y aller faire un petit tour, vous

ne serez pas déçues.

Voici l'appel à l'aide de cette copinaute, et le lien

pour vous rendre sur son blog :

"Cette semaine je viens vous voir pour vous demander votre aide.

Ma petite entreprise démarre mollement.

Après une première semaine positive, l'attrait de la

nouveauté sûrement, la deuxième a été très calme.

Peu de contacts, pas de retour positif pour me

distribuer,  beaucoup de compliments et

d'encouragements mais c'est tout !

Je ne sais pour quelles raisons car ces dames les

mercières ne se donnent pas la peine de répondre

à mes mails.

Bref, sans mon réseau j'ai bien peur que mon aventure tourne court.

Alors j'ai pensé à vous ^^

Je me suis dit que si chacune d'entre vous mettait un

lien sur son blog et/ou sa page Facebook j'aurais une

visibilité étendue et pourquoi pas quelques commandes...

Je vous propose donc un petit défi en 3 étapes.

La première : vous mettez un commentaire sous ce

billet pour me dire le modèle que vous préférez

parmi mes petites créations.

Je tirerai au sort l'une d'entre vous et lui offrirai

son kit préféré ainsi qu'un petit plus "home-made".

La deuxième : vous diffusez un maximum l'adresse

de mon blog "delphegore shop"

vous demandez à vos copines de me laisser un

commentaire indiquant que c'est de votre part

qu'elles viennent. Celle qui m'aura apporté le

plus de visites, et donc de commentaires, gagnera

son petit kit préféré ainsi qu'un petit plus "home-made".

La troisième : je tirerai au sort parmi les nouvelles

visiteuses celle qui gagnera son petit kit préféré.

Je vous laisse jusqu'au dimanche 21 septembre

pour faire jouer vos réseaux ^^

J'espère que vous serez au rendez-vous pour

me soutenir... Merci d'avance et à bientôt"

Voici quelques photos de ce qu'elle fait :

98521219_q

98522104_q

98522180_q

98535825_q

Allez les copines, aidons la !!!

Bisous.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça commence a bouger , merci pour elle <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Je viens de visiter son blog ... Elle fait de jolies choses !<br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon blog , espérons que cela lui donne un p'tit coup de pouce .<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
C'est gentil de relayer l'information, je reconnais là ton grand coeur!<br /> <br /> Elle le mérite, ce qu'elle fait est très beau! (j'adore les coussins de porte "nichoirs!).<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité