Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 septembre 2014

Marche de Noël pour décembre : nouvelles créations !

Coucou du soir à toutes mes petites copinautes !

Avez vous passé un bon week end ?

Quelques mots ce soir pour vous montrer mes

quelques nouvelles petites créations pour mon

marché de Noël de début décembre.

Vous me direz ce que vous en pensez et si vous aimez ?

Gros bisous à toutes et bonne fin de soirée !

Patty

93769585

D'abord les cartes...

DSCN3780

DSCN3786

 

DSCN3790

DSCN3792

DSCN3788

DSCN3797

DSCN3803

DSCN3806

Puis les colliers...

DSCN3809

DSCN3810

DSCN3818

Et enfin, les bracelets !

DSCN3812

DSCN3815

DSCN3821

DSCN3819

93769585

Merci pour votre fidélité à mon blog, et

pour vos messages et commentaires

qui me font toujours grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patty,<br /> <br /> Tout est magnifique, félicitations pour tout cela.<br /> <br /> Tu as beaucoup de mérite, c'est super, parfait, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Du joli travail et de beaux objets.
Répondre
C
les bijoux les gens aiment bien. Tu as bien travaillé. Bonne continuation
Répondre
S
un gros coup de coeur pour le bracelet aux perles en forme de fleurs avec le petit arrosoir ;)<br /> <br /> bravo aussi pour tout le reste bien-sûr !!!<br /> <br /> bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
quelle belle production Patty. J'aime bien le bracelet avec les perles bleues...Je suis sûr que tu vas attirer beaucoup de clientes. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité