Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
29 octobre 2014

Coucou, me re-voilà !

Bonjour à toutes, et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Tout d'abord  je voudrais m'excuser d'avoir été absente pendant plus de 2 semaines. Voilà 3 semaines que je suis souffrante et je n'avais pas suffisamment la forme pour vous écrire. Cela commence à aller mieux, alors je vais essayer de reprendre peu à peu mon rythme habituel.  Comme vous le savez j'ai fêté mon anniversaire le 17 octobre et je vous ai montré les beaux cadeaux qui m'ont été offerts lors de notre soirée au restaurant. Mais je n'ai pas pu vous montrer ensuite les autres beaux cadeaux reçus de mes amies. C'est donc ce que je vais faire maintenant ! Vous verrez que j'ai vraiment été très gâtée ! J'ai également reçu beaucoup de SMS et de petits mots super gentils sur ma messagerie qui m'ont fait un immense plaisir. Un grand merci donc à toutes celles qui ont pensé à moi ce jour là !

Tout d'abord voici les cadeaux qui m'ont été faits par Marie-France, ma gentille binôme de coeur de Breizh et qui est devenue une amie que j'apprécié énormément. Elle a confectionné pour moi un superbe châle, tout doux et bien chaud. Le bas du châle est orné de jolies perles, ce qui lui donne un charme fou ! Elle a joint aussi une très jolie carte et du chocolat ! Mille merci Marie-France ! ( http://www.marieange-creations.fr)

1

DSCN4403

2

DSCN4399

DSCN4406

Puis les cadeaux reçus d'une autre amie qui m'est très chère et que j'aime énormément. Elle m'a offert une bourse en cuir venant de la boutique de Marie-France (elle avait vu dans un précédent article que j'avais acheté à Marie France le porte chéquier et le porte cartes, elle m'a donc offert la bourse assortie à l'ensemble. Merci pour cette bonne idée qui m'a fait très plaisir ! Puis elle a joint une magnifique carte et un joli petit ours en peluche portant "joyeux Anniversaire" sur son tee shirt, mignon tout plein ! Merci mon amie !

DSCN4407 - Copie

DSCN4413

DSCN4409

DSCN4410

DSCN4412

Encore mille merci à toutes deux et très gros bisous !

A très bientôt !

Patty

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu de très jolis cadeaux, c'est magnifique, j'espère que tu va mieux<br /> <br /> J'étais à Cancale une semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
merci c'est très gentil passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
effectivement tu as été très gâtée,je t'envie pour le châle il est superbe,je te souhaite de te rétablir rapidement.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
R
coucou Patty..<br /> <br /> contente de te lire et de savoir que tu vas bien ...je n'ai pas oser t'envoyer un mail je ne voulais pas paraitre indiscrète ...tu as reçu de beaux cadeaux ....je craque pour ce superbe châle !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Je t'espère en meilleure forme Patty et souhaite que ce ne soit rien de trop sérieux.<br /> <br /> Tu as été super gâtée !!! Tous ces cadeaux sont somptueux.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité