Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
8 novembre 2014

"Le rêve d'Adam"... suite

Bonjour à toutes,

J'ai pris contact avec Séverine, la Maman du petit Adam, afin de connaitre les coordonnées de l'association où il est possible d'envoyer nos dons pour le Marché de Noël qu'ils organisent le 14 décembre.

Pour celles qui le souhaitent, voici donc les coordonnées :

Association "Le rêve d'Adam"

1 chemin du regain

Les Pêchers

43700 Le Monteil

D'avance, merci à toutes !

Très bon week end. Gros bisous.

Patty

Adam

Le petit Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de prendre le temps de répondre ça fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> oh mais de rien si je peux avec mes modestes réalisations donner un peu de bonheur à Adam et sa maman c'est avec un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je prend note de cette adresse,il est tout mignon ce petit Adam.je lui fait un gros bisou. Peut-on tricoter quelque chose pour enfants,broder un napperon ou plusieurs petits et les envoyer,faire des écharpes etc.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
P
Merci Patty, Catt m'avait laissé entendre qu'il n'avait pas vendu tout les objets de l'an dernier et préféré des dons. Dès mon retour, j'enverrais des petites choses pour Adam<br /> <br /> Bisous ma belle, j'espère que tu vas mieux
Répondre
C
Il est a croqué, ce petit garçon, merci pour l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité