Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
20 mars 2015

J'ai presque réalisé mon défi !

Coucou  mes  copinettes !

Je ne peux attendre pour vous montrer ma nouvelle petite

robe ! Je l'ai refaite en suivant vos conseils, et aussi grâce

au tuto de Bélisa que m'a transmis généreusement Isa,

réalisation qu'avait fait Marie-Hélène et qui m'avait tant plu !

Mille merci à toutes, vos encouragements m'ont incitée à

faire mieux ! Je ne veux pas vous paraitre présomptueuse,

mais je dois avouer que je suis fière de moi ! Je peux encore

faire mieux, cela est évidentMais déjà, comparativement

aux 2 robes faites précédemment, il n'y a pas photo,

c'est beaucoup mieux  !  Qu'en pensez vous  ?

DSCN7696

DSCN7701

DSCN7702

Bonne journée à toutes et très gros bisous.

A bientôt.

Patty

imagesPQSHSKPY

Merci à toutes pour vos mesages et commentaires

qui me font toujours très plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu cousais! la robe est très jolie, bravo Patty!
Répondre
B
comme je ne reçois plus les notifications de publications, je prend le temps ce matin de regarder, par ordre chronologique, les articles publiés depuis ma dernière visite.<br /> <br /> Alors là : Chapeau ! c'est superbe !<br /> <br /> Ma proposition tient quand même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbement bien réussie Patty ta petite robe crochet/couture, une ampleur idéale et très joli galon en bas, j'adore, BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Adorable!!!!! très belle réussite, tu vois, tu as persévéré et obtenu une très jolie robe de printemps....Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
très jolie robe, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité