Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
1 mai 2015

Bon 1er Mai à toutes !

Bonjour les copinettes !

A l'occasion du 1er Mai, je viens vous souhaiter

une belle, douce  et reposante journée !

barre-135

Je vous envois quelques paniers de bonheur...

images0YYR0COW

images4GU41VV3

images11

Et des chatons pleins de douceur vous offrant

mille brins parfumés pour votre intérieur !

images13

images14

imagesMTRGRAYV

Très gros bisous à toutes et...

 

imagesDH8TSH7M

 

images12

 

imagesIWY260MN

barre-135

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta carte virtuelle.<br /> <br /> Un week-end vite passé, à part la réunion de samedi après-midi pour la philatélie, je ne suis pas sortie. On avait pensé aller jusqu'au bord de mer, mais le temps n'était pas engageant et il y avait du travail chez nous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci pour ces jolis clochettes du bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite plein de joie pour les jours à venir entourée des toutes tes petites chéries.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Patty ! Puisque le 1er mai est quasi fini, je te souhaite quand même beaucoup de bonheur pour toute l'année !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> danielle
Répondre
B
Merci beaucoup Patty, Joyeux 1er mai à toi également et beaucoup de bonheur autour de toi. J'espère que cette journée s'est déroulée sans trop de pluie pour toi. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Merci pour ces jolies images ... tout en douceur !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité