Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
4 mai 2015

"La poupée de Jade", suite de mon article du 13 avril...

Bonjour à toutes !

Dans mon article du 13 avril je vous parlais d'une action en cours que je mène avec mon amie Marie-France (http://www.marieange-creations.fr/ ) : "la poupée de Jade".

Je vous rappelle le lien ci-dessous :

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2015/03/le-noel-des-poupees-pour-lucia.html

A la demande de Marie-France, qui s'est inscrite pour y participer et demandé d'y participer avec elle, j'ai confectionné quelques tenues pour le trousseau de la poupée que sa fille Jade offre gentiment, et le sac s'appellera "le sac de la poupée de Jade". Mais comme je ne suis experte ni en tricot, ni en couture, j'ai préparé quelques tenues supplémentaires, achetées à des copinautes ou sur ebay. Ainsi cette petite poupée aura un trousseau le plus complet possible. Marie-France a, elle aussi, confectionné pour l'instant 3 tenues. Sa fille Jade, qui a 12 ans et qui a des dons en dessin, personnalisera le sac au gré de son imagination sur le thème de cette action, et fabriquera quelques jolis bijoux pour la poupée.

Vous verrez ci-dessous ce qui constitue pour l'instant le trousseau de la poupée de Jade !

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

103080535

Voici donc "La poupée de Jade" que nous devons habiller

poupée à habiller pour marie france

Ci dessous les 4 tenues que j'ai réalisées

 

DSCN7947

 

DSCN7955

 

DSCN8206

 

DSCN8208

J'y ai ajouté des tenues que j'avais achetées à Marie-Hélène pour ma petite Paola Reina et qui conviendront parfaitement à la poupée de Jade (http://marieetlaines.canalblog.com/ )

 

4

 

5

Robe de chambre achetée à Marie-Hélène

et pyjama acheté sur ebay

 

6

 

7

Et des tenues achetées sur ebay

complètent le trousseau

 

1

2

3

8

9

10

11

12

Et voici les 3 petites tenues que

Marie-France a réalisées

 

ensemble ecossais

 

robe laine

 

robe liberty

Voilà ! Cette petite poupée aura un joli trousseau !

Le sac de la poupée de Jade sera bien rempli !

A très bientôt.

Patty

103080535

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours un immense plaisir !

103080535

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau trousseau , tout ce qu'il faut <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Ouahhhhhh!!!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!<br /> <br /> Un superbe trousseau!!!!!!<br /> <br /> C'est drole mais je ne suis pas étonnée, venant de toi je me doutais que tu ferai un super trousseau.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
un superbe trousseau , bravo <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
La demoiselle a déjà une très jolie garde-robe impressionnante, en partie grâce à ta générosité BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
De bien belles tenues pour cette poupée qui ravira sans aucun doute sa future "maman" ...<br /> <br /> Bravo à vous pour cette jolie action !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité