Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
7 mai 2015

Je l'attendais depuis presque 1 ans... elle est arrivée aujourd'hui !

Bonjour mes p'tites copinettes !

C'est aujourd'hui, par un jour gris et venteux, que ma jolie petite ALIX est arrivée à la maison après 11 mois d'attente ! Elle est mon soleil de la journée, et elle est magnifique ! Je ne peux attendre plus longtemps pour vous la présenter.

ALIX a déjà fait la connaissance de ses 3 soeurs INES, ROMY et LUCE et je crois qu'elles vont bien s'entendre ! ALIX leur a déjà raconté son long voyage des USA vers la FRANCE et le temps qu'elle a passé avant ça avec Geri Uribe chez Dianna Effner. Elle est bavarde ma petite ALIX, et ça n'est pas pour déplaire à ses soeurs !

Vous voulez la voir ? Oui ? Alors place à ses premières photos !

 

e588296c

DSCN8264

DSCN8265

DSCN8266

DSCN8270

DSCN8268

DSCN8271

DSCN8272

Et comme je savais qu'elle allait arriver j'ai eu le temps de lui acheter sur Ebay sa toute 1ère tenue romantique. Cette dame réalise des tenues superbes. Je vous donne son Pseudo :  petites-darlings

 

et le lien :

http://www.ebay.fr/usr/petites-darlings?_trksid=p3984.m1497.l2754

DSCN8297

DSCN8275

DSCN8292

DSCN8277

DSCN8278

DSCN8279

DSCN8284

DSCN8299

e588296c

Alors, comment trouvez vous ma nouvelle petite chérie ?

Je vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt. Gros bisous.

Patty

e588296c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie brune aux yeux bleus Alix est ès belle.<br /> <br /> Bienvenue à elle.<br /> <br /> Superbe première tenue, j'adore.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
J'adore les little darling de Géri! J'en ai trois et j'en attends une 4 éme du moule 3 pour...dans très longtemps :oops: ....<br /> <br /> Ton Alix est superbe! ça me permet de rêver...en attendant patiemment :evil:<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> p.s: la robe aussi est superbe!
Répondre
F
Qu'elle merveille, cela vaut la peine d'être patiente, bienvenue à Alix,bisous, Frédérique
Répondre
M
Bjr patty.<br /> <br /> vraiment trop ta petite alix,et trés beau prénom de plus.<br /> <br /> la robe que tu luibas trouvé est magnifique.<br /> <br /> 11 mois d'attente.?pourqoui?<br /> <br /> bise a toi<br /> <br /> marie
Répondre
A
Bienvenue à Alix ... elle est absolument MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Et sa jolie robe romantique lui va à ravir !<br /> <br /> 11 mois d'attente ... quelle patience ! Mais cela en valait la peine !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité