Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
8 mai 2015

Nouvelles tenues pour LOU...

Bonjour mes petites copinautes ! Comment allez vous ?

Je vous présente aujourd'hui deux nouvelles tenues pour ma jolie petite LOU !

Bon long week end à toutes et gros bisous. A bientôt.

Patty

 

images51BYJYDE

J'ai réalisé cette petite tenue pour Lou, tricot/crochet pour la robe,

rose poudré au tricot et croquets blancs au crochet, et ajouté une petite rose en satin rose pâle.

DSCN8256

Le chapeau est au crochet, laine à effets dégradé rose et blanc

DSCN8257

DSCN8258

DSCN8259images51BYJYDE

Et cette tenue a été réalisée par Frédérique (http://fildeloire.canalblog.com/)

 

DSCN8303

DSCN8304

DSCN8309

DSCN8310

DSCN8311

DSCN8312

DSCN8313

DSCN8314

images51BYJYDE

Merci à toutes pour vos visites et pour vos messages qui me font toujours un grand plaisir !

images51BYJYDE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as bien travaillé, jolie tenue que tu as créé.<br /> <br /> Et superbe aussi celle de ton amie, je verrai bien mes filles habillées ainsi....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Très réussies ces deux tenues. Lou est ravissante !<br /> <br /> Gros bisous Patty !
Répondre
C
Jolies tenues<br /> <br /> Cette petite a beaucoup de chance<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je savais bien que cette petite Lou allait être très gâtée. J'adore la salopette!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
toujours aussi belle
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité