Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
5 juin 2015

LOU, une bien jolie petite fermière...

Re Bonjour à toutes !

J'aimerai vous présenter à nouveau "LOU", ma petite Boneka.

Un jour où le temps était gris et pluvieux, Lou a regardé avec moi le site Boneka en Allemagne, et une tenue lui a beaucoup plu. Je la lui ai donc commandée... que ne ferait-on pas pour faire plaisir à nos poupettes !

Sitôt arrivée, sitôt essayée bien sûr ! Et Lou est ravie... il a donc fallu en passer par la séance photos pour cette demoiselle !

 

imagesPQSHSKPY

Tout d'abord la jolie petite combinaison achetée chez Alexandra, un bonheur de colibri, et le panty faisant parie de la nouvelle tenue...

 

DSCN8253

 

DSCN8255

Puis Lou enfile la jolie robe...

 

DSCN8250

Et enfin le tablier et le bandeau (normalement c'est un foulard, mais Lou a son petit caractère et n'a pas voulu le porter en foulard mais en bandeau ! Ah, ces enfants !!!

 

DSCN8231

Des oies blanches et gourmandes sont brodées sur le tablier

DSCN8236

Et Lou a tenu à vous offrir quelques fleurs, cueillies tout spécialement pour vous dans la prairie...

DSCN8238

DSCN8239

DSCN8242

DSCN8247

N'est elle pas jolie ma petite fermère d'un jour ?

 

2222

Gros bisous et à bientôt !

Patty

 

barre-92

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette petite tenue, elle est vraiment trop jolie et Lou a l'air rayonnante dedans!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
M
Les deux tenues sont magnifiques,j'adore,et cette petite lou est tellement belle.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
F
Elle est adorable en petite fermière, bisous, Frédérique
Répondre
C
Bonsoir, elle est ravissante ainsi. Elle pourrait jouer dans la petite maison dans la prairie. C'est vraiment une jolie tenue. As tu vu qu'il y a un salon de la poupée (BJD) près d'Arras le 20 juin ?
Répondre
A
Ravissante ta petite Lou dans sa tenue qui me rappelle un peu le "dirndl" , costume traditionnel bavarois ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité