Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
5 juin 2015

Création de nouvelles cartes pour mon marché de Noël de décembre...

Et oui, c'est encore moi, on ne m'arrête plus !!!

Les jours, les mois passent ! Je me revois l'an passé présentant mes créations pour mon marché de Noël... et nous y re-voilà déjà !!!

Je suis dans la création de nouvelles cartes et j'aimerai bien avoir votre avis sur celles-ci. Elles ont été faites avec des découpes dies et des fonds embossés ou gaufrés. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à critiquer, c'est nécessaire et c'est comme ça qu'on avance et qu'on fait mieux ! Guidez moi, conseillez moi, donnez moi des idées s'il vous plait !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

 

2222222

 

carte1

 

carte2

 

DSCN8813

 

DSCN8815

DSCN8816

DSCN8817

DSCN8818

DSCN8819

DSCN8822

DSCN8823

DSCN8828

DSCN8835

DSCN8837

DSCN8839

DSCN8841

DSCN8843

DSCN8883

DSCN8886

DSCN8887

DSCN8889

DSCN8890

DSCN8892

DSCN8895

DSCN8900

2222222

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

2222222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes et je pense ce que je dis !
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont toutes superbes,vraiement,par contre je trouve que celles qui sont blanches sur fond blanc ne ressortent pas assez..J'adore celle ou il y a la cage avec l'oiseau,les cœurs,enfin j'aurai du mal à choisir.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Non je n'ai pas de blog,mais si tu veus me contacter par email,ce sera avec plaisir.<br /> <br /> bise,marie
Répondre
M
Elles sont toutes jolies,et j'admire car je ne sais pas faire.<br /> <br /> mon petit bonheur a moi,c'est le point de croix.<br /> <br /> bravo patty,j'aime beaucoup.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
F
Très jolies cartes, j'aime beaucoup, bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité