Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
5 juin 2015

Suite de mon article du 13 avril : création d'une penderie pour mes LD

C'est encore moi les copines !!!

Dans un article du 13 avril  je vous montrais une petite penderie, faite pour les tenues de mes LD, avec une caisse à vin en bois brut. J'ai tardé un peu à la customiser, mais c'est enfin chose faite ! J'avais également peint une petite coiffeuse que je vais vous montrer par la même occasion... mais désolée... en voyant les photos je me suis aperçue que j'avais oublié de peindre l'intérieur "des pieds" de la coiffeuse ! Tant pis, je la finirai plus tard, promis ! Place aux photos !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

 

582807kjc7wld8wl

 

DSCN8903

 

DSCN8906

 

DSCN8907

 

DSCN8908

DSCN8912

DSCN8914

DSCN8920

DSCN8925

DSCN8924

Qu'en pensez vous ?

582807kjc7wld8wl

Merci pour vos messages et commentaires que je lis et auxquels je réponds toujours avec grans plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Patty,<br /> <br /> je trouve que c'est une très bonne idée... Le dressing de tes Miss est top, bravo et merci de ton partage... A bientôt !
Répondre
M
Moi j'adore et j'adhére,c'est trop mignon.<br /> <br /> bravo patty.<br /> <br /> bise..marie
Répondre
D
j'aime beaucoup et la couleur est parfaite , j'adore le détail de la dentelle <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
très belle idée. J'aime beaucoup
Répondre
A
Que voilà une jolie chambre pour ces belles demoiselles ... J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! Ce gris tendre est superbe ... Bravo pour cette réalisation ! Tes filles vont être ravies ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité