Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
25 juin 2015

Bonnes vacances à toutes !

Bonjour à toutes  ! J'espère que vous allez bien.

Juste quelques mots pour vous dire que je mets mon blog en vacances pour quelques semaines. Je ne suis pas en forme depuis quelques temps et je me sens très fatiguée.  Aussi je pense qu'il est temps pour moi de "lever le pied" et de me reposer un peu.

Je vais ouvrir mon ordi moins souvent car j'ai remarqué que cela me fatiguait beaucoup,  j'y passe beaucoup trop de temps, il n'y aura donc pas d'articles sur mon blog durant ces quelques semaines, mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir ! Et vous me pardonnerez aussi, si vous le voulez bien, de ne pas mettre de commentaires sur vos articles durant ce laps de temps,  je me rattraperai plus tard, c'est promis !

Je vous souhaite de très bonnes et belles vacances à toutes !

Très gros bisous et à bientôt.

Patty

 

31083c30

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te comprends tout à fait et je me demande si moi aussi je ne vais pas faire une retraite anti-ordinateur! ;)<br /> <br /> Moi aussi, je ressens de la fatigue à fréquenter un peu trop internet. Faire un break, j'y pense sérieusement.<br /> <br /> Bon repos et à bientôt!
Répondre
M
Bonnes vacancea et bon repos : tiens-toi au frais et profites-en bien ; <br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Bonjour Patty, <br /> <br /> Tu as raison, lève le pied, prend les choses comme elles viennent, fait toi plaisir.<br /> <br /> Et si tu veux, je suis en vacances à partir du 13 juillet alors si tu veux papoter autour d'un bon café et quelques douceurs, fait moi signe ! Si tu as envie de changer d'air, quitter la ville pour la campagne ou la mer, profiter de la nature, assises sur un banc, je peux t'emmener ! pas question de marcher, simplement dévorer des yeux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Prends soin de toi Patty, repose toi, ....tu as toussé beaucoup cet hiver et c'est très fatiguant, tu manques de sommeil réparateur....<br /> <br /> Repose-toi bien pendant ces quelques semaines<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
A
Une petite pause... et on se retrouve plus en forme!! Grosses bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité