Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
31 août 2015

Un peu de couture... à la main... je ne sais pas encore me servir de ma MAC !

Bonjour mes amies !

Avez vous bien dormi ?

Durant ces deux longs mois de repos, et pour me changer un peu des travaux à réaliser pour mon marché de Noël, j'ai également fait un peu de couture... mais à la main car je ne sais hélas pas encore utiliser ma MAC !

J'avais acheté des petits meubles en bois chez Minicrea (séduite par les articles de Magda !... vilaine tentatrice Magda !!!) et parmi eux des petits canapés, 1 pour moi, et 1 pour Ingrid.

Le mien sera utilisé par mes poupettes en tant que canapé, et Ingrid utilisera le sien en tant que lit pour l'une de ses petites choupettes.

 

imagesJ7ACNQC5

 

Voici donc le résultat :

Pour Ingrid, matelas + couette + oreiller

 

canapé lit 2

 

canapé lit 3

 

canapé lit 5

Pour moi, matelas + grand coussin + 2 coussins polochons

 

canapé1

 

canapé

canapé3

Qu'en pensez vous ?

Gros bisous et à bientôt.

Patty

imagesJ7ACNQC5

Merci à toutes pour vos visites et commentaires qui me font toujours grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les deux versions,je suis fan .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
K
Bonjour, je suis en admiration pour ces ensembles canapé, c'est superbe, juste un petit bémol, les polochons sont petits pour une belle harmonie, sinon, bravo, j'aime beaucoup ..<br /> <br /> Pour la machine tu vas vite la maîtriser....comme moi (je sais coudre, creations enfants, poupées etc....)<br /> <br /> Douce journée. Bises
Répondre
C
Bravo les matelas et coussins que tu as cousus sont superbes ! Les tissus bien choisis avec de petits motifs, ça rend très bien !<br /> <br /> Ingrid va être contente !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
F
Tes canapés lit sont très jolis, tes 2 versions sont vraiment très bien et tu les as superbement habillés. Maintenant reste plus qu'a te servir de ta machine à coudre...Cela sera plus facile pour toi ;), bisous Frédérique
Répondre
L
Deux versions adorables. Moi il me faudrait les deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité