Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
1 septembre 2015

17 août 2015 : une visite fort sympathique que j'ai beaucoup apprécié !

Bonjour Mesdames !

J'espère que vous allez bien.

Je vais vous parler aujourd'hui d'un après midi fort sympathique et amical !

Une copinette de blog m'a rendu visite avec son mari le 17 août dernier.

Il s'agit de ANANKHA, et je suis sûre que vous connaissez toutes son blog :

http://anankha.eklablog.com/

Ananlha habite pas très loin de chez moi, dans le Nord. Nous avons passé un après midi vraiment très agréable à papoter, échanger sur notre point commun (notre amour envers nos chers chats et autres animaux). Anankha avait emmené avec elle une nouvelle poupée, une magnifique Zwergnase rousse que j'ai trouvé vraiment belle. Et moi j'avais préparé mes quatre Little Darling, ma petite Jar-Lu et ma jolie Boneka. Nous avons aussi pris le temps de boire le café et manger des gâteaux et autres friandises... pas bien pour le diabète... mais tellement agréable ! Ingrid nous a rejoint vers 17h pour un petit coucou, c'était sympa.

Anankha m'a offert plein de jolis cadeaux, et quelques jours plus tard j'ai encore reçu un colis de sa part venant de chez Buttinette ! Elle m'a vraiment beaucoup trop gâtée et je l'en remercie une fois encore. Mais ça n'est pas tout ! Anankha s'est souvenue que je participais avec Marie France (http://www.marieange-creations.fr/ ) à l'action "Le Noël des poupées pour Lucia" et de "La poupée de Jade" (voir mes articles du 13 avril et du 4 mai). Elle a tenu à y participer et a apporté quelques tenues pour la poupée. Merci Anankha, je vais les envoyer à Marie France  !

Quant à moi je lui ai offert quelques petites choses de ma création, ainsi qu'un petit album contenant toutes les photos de son chat Ruby qui, hélas, a rejoint le paradis des chats le 18 juillet dernier. Je savais que ça lui ferait plaisir.

Je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer car Anankha et moi n'avons pas pensé à sortir notre appareil, têtes de linottes que nous sommes ! Mais j'avais pris quelques photos de ma table avant leur arrivée, et vous verrez tous les jolis cadeaux qui m'ont été offert.

Je suis heureuse d'avoir partagé avec vous toutes ce moment bien agréable.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

 

668

Voici donc ma table !

 

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

 

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

 

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

 

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

 

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

17 08 2015 ap midi avec Rosemonde et Georges, ainsi qu'Ingrid après 17h

Et voici tous les jolis cadeaux offerts par Anankha.

 

DSCN9604

 

DSCN9608

Les tenues ci-dessous sont pour "la poupée de Jade" et je vais les envoyer à Marie-France qui les joindra aux autres tenues pour le trousseau de la poupée.

 

DSCN9606

Voilà ! J'espère que ce petit après midi entre amies vous a fait plaisir !

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Patty

Et je termine avec une photo souvenir de Ruby.

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle table joliment dressé,avec de belle préparations qui mettent en appétit...<br /> <br /> Tu as été gatéee y a plus ka hihi.<br /> <br /> trop mignon ruby.<br /> <br /> bisous patty
Répondre
D
j'adore les rencontres et les amies , tu as profité de cet aprem c'est super<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Quel joli post , ma chère Patty ! Merci encore pour ton accueil chaleureux et plein de gentillesse ! Nous aussi nous avons passé un excellent après-midi ... agrémenté de papotages bien sympathiques ...<br /> <br /> Quant aux p'tites bricoles , tu les mérites car tu fais de si belles choses .<br /> <br /> Et le plus beau des présents que tu m'as offert ne quitte pas mon bureau ... <br /> <br /> GROS bisous !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Sympa cette rencontre c'est sur que le temps a dû filer à la vitesse de l'éclair, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Il y a effectivement des blogeuses fort sympathiques sur le net auprès duquel on peut devenir "amie". En venant de voir, j'ai compris une chose...
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité