Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
2 septembre 2015

Aujourd'hui le calendrier affiche... la Sainte Ingrid !

Bonjour les copines !

Aujourd'hui 2 septembre le calendrier affiche "la Ste Ingrid" !

Aussi, pour fêter la fête de ma fille j'ai tenu à lui faire des petits cadeaux !

Je sais qu'elles les aime beaucoup, alors voici celle que j'ai choisi pour elle...

La petite minouche "Natalie", petitcollin, 34 cm, de Sylvia Natterer.

Je lui ai également offert une autre tenue afin qu'elle en ait au moins deux, et j'ai choisi celle de la petite Samira !

Les cadeaux ont fait très plaisir à Ingrid et elle aime déjà beaucoup sa petite nouvelle !

J'ai craqué moi aussi et me suis fait plaisir... vous verrez ça demain !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

103970030

minouche natalie-petitcollin-34-cm-sylvia-natterer-1

minouche natalie-petitcollin-34-cm-sylvia-natterer

vetement-samira-minouche-sylvia-natterer

Voilà ! Ingrid vous la fera découvrir plus en détail un peu plus tard !

103970030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est mignonne cette petite. Ingrid à bien de la chance d avoir une maman comme toi. Bisous
Répondre
C
Waouh !! Cette mignonne pour une fête !!! mais que va t-elle avoir pour son anniversaire !!! Elle est ravissante, elle ne peut qu'être contente d'un tel cadeau.
Répondre
M
Il me tarde de voir la tienne!esr ce aussi une petite minouche?...<br /> <br /> bisous pat.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Bonsoir pat.<br /> <br /> tout d'abord bonne féte a ingrid.<br /> <br /> la petite natalie est superbe,ainsi que son vétement,quel beau cadeau.<br /> <br /> bise pat et bonne soirée
Répondre
F
Oh qu'elle belle poupée, Ingrid a beaucoup de chance, surtout qu'elle est rousse ;) J'ai hâte de voir la tienne ;) Bonne fête à Ingrid, bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité