Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
3 septembre 2015

Et voilà, j'ai craqué !!!

Coucou les copinettes !

Hier je vous ai montré la jolie Minouche Natalie offerte à Ingrid pour sa fête...

Maintenant je vais vous présenter celle sur qui j'ai craqué !

Et oui, je me fais plaisir de temps en temps !

Il s'agit de la jolie Samira, minouche de 34 cm de Sylvia Natterer pour Petitcolin, achetée tout comme Natalie chez Alexandra (un bonheur de Colibri) .

Et bien sûr je lui ai également acheté une seconde tenue car l'automne approche et je ne voudrai pas qu'elle prenne froid.

Alexandra a joint à ma commande un mignon petit ours blanc qui sera son doudou, même si elle n'en a plus vraiment l'âge ! Merci Alexandra !

 

url

DSCN9609

DSCN9610

DSCN9614

DSCN9621

DSCN9613

DSCN9624

DSCN9630

DSCN9633

J'ai acheté ce joli petit banc chez Buttinette.

DSCN9635

DSCN9638

DSCN9640

DSCN9641

Sa Tatie Ingrid (zouzoubidouille) lui a déjà confectionné une très jolie paire de clarks pour cet hiver afin qu'elle n'ait pas froid à ses petits petons !

DSCN9710

Le petit ours blanc offert par Alexandra, joint à ma commande.

DSCN9612

A très bientôt ! Gros bisous.

Patty

url

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours grand plaisir !

url

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle Samira, j'ai failli craqué aussi mais comme je dois être raisonnable, je me contente de regarder chez les copines. Bon dimanche
Répondre
K
Bonjour Patty, bon choix pour Samira, je l'ai aussi elle est très belle et toute douce. Les tenues sont jolis. Elle aura sûrement une belle garde de robe....<br /> <br /> Doux après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie Samira, bienvenue. <br /> <br /> Sympa le nounours en kdo. Et ce petit banc est extra. Tu as bien fait de craquer tout est superbe.<br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Elle est très jolie mais on les voit tellement sur les blogs en ce moment que j'en suis déjà gavée. Bon, du coup, je ne suis plus tentée et mon cochon respire, c'est toujours ça! ;)<br /> <br /> Bienvenue à Samira !<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
F
Samira est très jolie, tu as bien raison de te faire plaisir ;) les clarks d'Ingrid sont superbes comme d'habitude. Bonne soirée, bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité