Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
8 septembre 2015

"Va petit mousse, où le vent te pousse..."

Bonjour mes copinettes !

Aujourd'hui vous allez commencer votre journée avec un air d'opérette : "Les cloches de corneville", opéra comique de Robert Planquette... qui ne date pas d'hier !

https://www.youtube.com/watch?v=2U5NXQMjjlg

Il illustrera mes photos du jour !

471

C'est Bibionne qui va être le mannequin du jour pour vous présenter de nouvelles sandales "zouzoubidouille"et un joli petit haut fait pour elle par sa tatie Ingrid (d'après un tuto de Nathalie). Comme c'est un petit pull style "marin chic" j'ai choisi le reste de la tenue en conséquence, style "petit mousse", d'où l'idée de cet opérette !!!

Gros bisous et bonne journée.

Patty

DSCN9811

DSCN9812

DSCN9813

DSCN9815

DSCN9816

DSCN9817

DSCN9818

DSCN9819

DSCN9821

DSCN9820

813

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien mignon. Zouzoubidouille travaille toujours aussi bien. Comment va t-elle ? On ne la voit plus sur son blog.
Répondre
D
la mer , cela me parle ... très jolie tenue <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Très jolie demoiselle, magnifique tenue, bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Voilà une demoiselle prête à l'abordage! ;) En tous cas, c'est sympa de nous faire croire qu'on est encore vacances avec cette tenue estivale. ça donne du baume au coeur...<br /> <br /> Bisous et bon après-midi!
Répondre
P
ravissant cette tenue j'adore. mais j'ai toujours du mal à me faire à ces poupées.<br /> <br /> En tout cas Ingrid a fait du joli travail. bIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité