Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
13 septembre 2015

Vendredi soir à la maison...

Bonjour mes copinettes ! Comment allez vous ?

Je vais aujourd'hui vous raconter ma soirée de vendredi à la maison avec ma meilleure amie, Charlyne, que je connais depuis très longtemps et que j'aime beaucoup. Vous verrez également quelques photos !

Charlyne revenait de sa maison de vacances du Crotoy, dans la Baie de Somme, où elle vient de passer 2 mois. Il fallait absolument qu'elle vienne passer la soirée à la maison car elle repart aujourd'hui même pour MONTENEGRO où elle va séjourner 2 semaines. Ensuite elle fera, début novembre, "La croisière des Ch'tis" direction l'Italie... Et oui, Charlyne est une grande voyageuse, et elle a bien raison !

J'adore nos petits soupers sympas où il n'y a pas de "temps morts", les conversations vont bon train ! Bref, on ne s'ennuie jamais !

J'ai donc préparé un petit souper sympa et nous avons papoté, ri, évoqué des souvenirs de vacances, et le temps a passé très vite.

Voici quelques photos de cette belle petite soirée !

DSCN9847

Charlyne est arrivée avec un panier bien rempli ! Elle m'a apporté du laurier, de la sauge, des pommes et de la lavande de son jardin, ainsi qu'un livre et une plaque à découper en verre avec dessus plein de vues de la Baie de Somme. Comme toujours elle m'a gâtée !

DSCN9848

Nous avons commencé le repas avec du champagne et quelques petites bricoles apéro...

DSCN9844

DSCN9846

En entrée j'ai servi salade, saumon fumé et tomates cerises de ma récolte personnelle...!

DSCN9851

En plat nous avons dégusté des suprêmes de pintade farcis avec une sauce aus oignons, lardons et tomates cerises, servis avec haricots verts et pommes sautées... miam, miam... un régal ! Le tout arrosé d'un bon bordeaux rouge... avec modération bien sûr !

DSCN9853

DSCN9854 - Copie

DSCN9854

Et nous avons terminé, en dessert, avec des minis babas au rhum, ananas et chantilly.

DSCN9857

Café, thé et chocolats ont achevé ce bon repas.

DSCN9858

Charlyne est rentrée chez elle vers 23h30, heureuse, tout comme moi, de cette agréable soirée !

me1JATksaWU_78lC1q3tONQ

Gros bisous et à bientôt.

Patty

me1JATksaWU_78lC1q3tONQ

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours un très grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sacré soirée !<br /> <br /> J'ai eu la chance de faire la connaissance de Charlyne en décembre dernier. C'est une personne très accueillante, dynamique, chaleureuse. Elle courrait à travers toute la salle pour veiller à la bonne organisation de la manifestation sans perdre sa bonne humeur.<br /> <br /> C'est bon ces moments entre amies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (toujours en train de courir - j'ai encore de la couture à faire pour ma tenue de samedi prochain pour le mariage de mon neveu)
Répondre
A
Un beau moment d'échange et de convivialité !!!<br /> <br /> Un repas succulent ... une table raffinée , que faut-il de plus pour une parfaite soirée entre copines ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Génial ce diner entre copines ! J'adore !<br /> <br /> Vous avez dû effectivement passer une excellente soirée et tu avais préparé un dîner au top Patty.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Ben dis donc Pat me voici transformée en vedette !....J'ai passé comme toujours une très agréable soirée .Comme tu l'écris , elle a passé trop vite .. Grand Merci pour ce bon moment <br /> <br /> Grosses bises, caresses à tes chats ...Lalyne
Répondre
M
Quelle belle soirée autour d'un bon repas,ca avait l'air délicieux hummm.<br /> <br /> Un bon moment de complicité et d'amitiés,c'est énorme.<br /> <br /> gros bisous patty,et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité