Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
7 octobre 2015

Quelques nouvelles cartes...

Bonjour mes p'tites copines ! Comment allez vous ?

Quelques nouvelles cartes à vous présenter aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous.

Patty

222222

DSCN0071

DSCN0074

DSCN0077

DSCN0079

DSCN0086

DSCN0087

DSCN0090

DSCN0091

DSCN0102

DSCN0094

DSCN0099

DSCN0105

222222

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai festival de cartes colorées,elles sont toutes jolies,mais j'adore les gorjuss,et d'ailleurs j'en brode une en ce moment.<br /> <br /> mais bravo,il y a du travail...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
A
Superbes ... je ne sais laquelle est la plus jolie , peut-être celle avec le p'tit minou !!! On ne se refait pas , LOL !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Bravo pour toutes ces belles créations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Elles sont toutes jolies !<br /> <br /> J'aime bien la petite fille et le lapin...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi aussi Patty !
Répondre
W
Il y a de jolis contrastes de couleurs dans tes cartes, elles sont toutes réussies. Celle du chat me plait beaucoup ainsi que les cupcakes (ça c'est la gourmande qui parle !) et aussi celles avecles petites filles, félicitations.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, je vais voir ton autre article. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité