Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
8 octobre 2015

Customisation de nouveaux objets en bois...

Bonjour les filles !

J'ai bien travaillé pendant une semaine et j'ai pu vous montrer dans un message précédent quelques nouvelles cartes.

Je viens maintenant vous montrer les objets en bois customisés pour mon marché de Noël.

Dites moi ce que vous en pensez si vous voulez bien.

Bonne journée et gros bisous.

Patty

image-

Un plumier range crochets, tons dégradés de vert

DSCN0118

Une grande boite à bijoux ou autres, tons gris clair, blanc rose et noir.

L'intérieur est gris à pois blancs.

DSCN0120

DSCN0121

DSCN0122

DSCN0123

DSCN0126

Une boite moyenne à bijoux ou autres, tons orangés, blanc et beige.

Intérieur beige rayé blanc.

DSCN0128

DSCN0129

DSCN0130

Une petite boite à bijoux ou autres, tons turquoise, blanc, gris et noir.

Intérieur turqoise pois blancs.

DSCN0134

DSCN0135

DSCN0137

Et, en cours de finition, 1 plateau moyen turquoise, 1 grand plateau orangé et 1 grande boite tons vert... vous les verrez en détail dès que ça sera terminé !

DSCN0143

J'ai également fait des photophores pour les décos de Noël.

DSCN0110

DSCN0111

DSCN0112

DSCN0113

DSCN0114

Ma douce Chanelle et mon affectueux Cachou vous disent bonjour !

DSCN0144

DSCN0147

A bientôt !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi active. C'est bien joli tout cela. Bravo
Répondre
M
Des caresses a tes minous qui ont eu la gentillesse de poser hihi<br /> <br /> marie
Répondre
M
Bonsoir patty..<br /> <br /> tous est super jolie,comme d'habitude,j'adore les photophores,et le plumier pour les crochets?j'y aurais pas pensée....!<br /> <br /> gros bisous de marie
Répondre
L
Un plumier pour ranger les crochet c'est une excellent idée pratique et déco!<br /> <br /> La boîte à bijoux est adorable en gris et rose et les photophores font déjà rêver à Noël... Tout est très joli.
Répondre
P
Tu as beaucoup de goût pour faire toutes ces jolies choses ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité