Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
16 octobre 2015

Lundi après midi super sympa !

Bonjour les copines ! Comment allez vous ?

Je trouve enfin un peu de temps pour vous parler de mon après midi de lundi à la maison avec Brigitte qui m'a rendu visite pour mon plus grand plaisir.

(http://brigitte-passionnement.blogspot.fr/)

 Nous avons commencé avec un café et un petit dessert, puis nous avons papoté !

Et comme nous avons coutume de le faire nous avons échangé des petits cadeaux !

Brigitte m'a offert une superbe robe+ petit noeud pour ma Jar-Lu, que vous verrez sur les photos. Quant à moi je lui ai offert des cartes, et une chaine et son pendentif, que vous verrez au cou de Brigitte sur les photos.

Brigitte avait emmené 2 de ses poupettes : Maëlyse dont le visage a été relooké dernièrement, et sa jolie Wenjuan, la petite Mulan de Disney Créators. Et moi je lui ai fait découvrir mes 2 petites nouvelles : Monette et Natty, mes Minouches Petitcolin.

Ensuite Brigitte m'a montré toutes les jolies cartes brodées qu'elle confectionne magnifiquement bien, et moi mes articles en bois et mes cartes pour le marché de Noël.

L'après midi a passé trop vite, comme à chaque fois ! Mais Brigitte habite à moins d'1 km de chez moi, on se reverra donc très vite ! Merci encore de ta visite Brigitte !

Place maintenant aux photos ! Gros bisous à toutes et bon week end !

Patty

 

106960358

DSCN0320

DSCN0323

DSCN0326

DSCN0327

DSCN0328

DSCN0330

DSCN0331

DSCN0332 - Copie

DSCN0332

DSCN0333

DSCN0334

DSCN0336

DSCN0338

DSCN0341

DSCN0343

106960358

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire Patty.
Répondre
M
Pour un gouter d'aprés midi,tu as l'art et la maniére de faire une jolie table....avec de bonnes choses dessus huummmmm mes gourmandises préférées le bueno.<br /> <br /> j'aime les poupettes de brigitte,j'aime aussi sa carte brodé avec la petiite fille,trop belle.<br /> <br /> Vous vous etes fait plaisir,et c'est le plus important.<br /> <br /> bisous patty
Répondre
B
Les filles, vous êtes deux grandes gourmandes (et vous avez bien raison) et deux grandes chanceuses: habiter si près si près l'une de l'autre, c'est juste génial! des après-midi comme celui-là, on en rêverait toutes..<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
L
Jolie rencontre et jolie table. on aimerait s'y asseoir...
Répondre
M
Très bel échange !<br /> <br /> Tu as un don pour préparer tes tables !!!<br /> <br /> Gros bisous Patty.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité