Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
16 octobre 2015

Nouvelle perruque et nouvelle robe pour Jar-Lu...

Re coucou les filles !

Ja vais maintenant vous faire découvrir ma jolie petite Jar-Lu portant la très jolie robe offerte par Brigitte, et sa toute nouvelle perruque (achetée chez Alexandra - Un bonheur de Colibri). Je trouve que Jar-Lu parait moins triste avec cette perruque (2 tresses de chaque côté). Qu'en pensez vous ? Moi je la trouve adorable avec ce nouveau look !

Je vous souhaite un super bon week end et vous envois de gros bisous. A bientôt.

Patty

 

imagesW2V8NPLP

DSCN0345

DSCN0346

DSCN0347

DSCN0348

DSCN0349

DSCN0350

DSCN0351

DSCN0352

DSCN0353

DSCN0354

DSCN0355

DSCN0356

DSCN0359

DSCN0360

DSCN0364

DSCN0365

DSCN0368

DSCN0371

DSCN0374

imagesPL63L24F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de me le faire savoir car j'étais passé au dessus de cet article.<br /> <br /> Elle est toute mignonne avec sa coiffure qui lui va très bien, et je suis fière du rendu de la robe : noire comme ses cheveux et fleurs roses comme ses joues toute fraîche.<br /> <br /> Et tes photos sont très belles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En effet c'est rageant! Pour un peu j' aurais pris envie d'une perruque là je crois que je suis vaccinée.
Répondre
M
Elle a une superbe tenue qui lui est bien destinée,j'adore sa perruque,elle lui va impeccable.<br /> <br /> elle est trop belle ta petite jar lu.<br /> <br /> bisous patty.
Répondre
B
Effectivement elle fait moins triste avec cette nouvelle perruque et sa coiffure est très originale. Tu as peu de chances d'en voir deux comme ça, elle devient unique...<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
C'est une tenue qui la met en valeur et les tresses lui donnent de la modernité et du style. Bravo le résultat est super.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité