Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
24 octobre 2015

Un autre très joli cadeau d'anniversaire est arrivé !

Bonjour les filles !

Quelques mots pour vous faire découvrir un très joli cadeau d'anniversaire arrivé hier et qui m'a fait grand plaisir. Il m'a été envoyé par Marie, qui n'a pas de blog, mais que vous connaissez sans doute car elle met toujours de très gentils commentaires sur nos blogs.

Mille merci Marie, ton cadeau m'a beaucoup touchée, car tu as compris combien j'aimais les chats ! C'est du très joli travail et je suis en admiration car je ne sais pas broder hélas !

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Gros bisous.

Patty

 

barre-23

Trops mignons ces chats essayant de jouer avec le poisson !

DSCN0483

DSCN0484

Bien sûr, je lui ai tout de suite trouvé un joli cadre !

DSCN0486

DSCN0487

barre-23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa, <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa comme cadeau et très bien mis en valeur dans ce joli cadre <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Un très joli cadeau plein de finesse ;) bisous, Frédérique
Répondre
C
Que c'est beau! Marie est douée et a trouvé le cadeau idéal pour l'amoureuse des chats que tu es!<br /> <br /> Attention au pauvre poisson!!<br /> <br /> Bonne soirée et très gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité