Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
16 novembre 2015

Quelques nouvelles, et nouvelles créations...

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, et que je n'ai pas posté de commentaires sur les vôtres, et je m'en excuse. Je vais reprendre doucement.

Je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai simplement du faire face à deux gastros successives et une inondation du rez de chaussée de ma maison à cause de tuyauteries bouchées par le calcaire, et tout cela m'a mise KO, je suis un peu affaiblie mais j'essaie de reprendre "du poil de la bête" comme on dit !

Et puis il y a eu ces terribles nouvelles ! Une raison de plus d'être anéantie ! Jamais nous ne pourrons comprendre une telle cruauté et jamais nous ne pourrons la pardonner. Quel est ce monde dans lequel nous vivons maintenant ? Quel malheur ! Mais essayons de rester vivants pour ceux qui n'ont plus cette chance !

C'est pourquoi  je vous montrerai aujourd'hui quelques nouvelles petites créations. J'espère qu'elles vous plairont.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

*********************

Tout d'abord quelques cartes

 

DSCN0747

 

DSCN0756

 

DSCN0757

 

DSCN0750

 

DSCN0808

DSCN0811

DSCN0823

DSCN0829

Un grand plateau en bois customisé

DSCN0830

DSCN0834

Quelques boites à bijoux

DSCN0742

DSCN0743

DSCN0744

DSCN0760

DSCN0762

DSCN0763

DSCN0789

DSCN0791

DSCN0792

DSCN0793

DSCN0794

DSCN0795

DSCN0800

Un petit cadre et un petit chevalet avec toile pour chambre d'enfant

DSCN0771

DSCN0803

Et un plateau à verrines fait avec le fond en bois

d'un coulommiers ! Avec moi rien ne se perd !

DSCN0788

Gros bisous et à bientôt.

Patty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir patty.<br /> <br /> j'espére que tu n'as pas eu trop de dégats ,et que c'est rentrée dans l'ordre,mais j'imagine que c'est fatiguant de ramasser beaucoup d'eau.....<br /> <br /> j'espére que tu t'ai reposé,car il va falloir étre en forme pour ton marché de noél....<br /> <br /> en tout cas ,tu as encore fais de belles cartes et de belles boites,dans des coloris agréables.<br /> <br /> moi qui aime le bleu,je craque pour la deuxiéme boite,elle est rose clair si je ne me trompe pas...<br /> <br /> enfin,encore du beau travail,j'adore ce que tu fait.<br /> <br /> bisous patty.<br /> <br /> marie
Répondre
C
J'espère que tes soucis de santé sont bien loin et que côté inondation les choses s'arrangent ! Tes créations sont superbes, les cartes pleines de douceur, les boîtes superbes !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A
Que c'est joli ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... et cela fait le plus grand bien !<br /> <br /> Et pour toi , j'espère de tout cœur la fin de tes soucis et surtout que , côté santé , cela s'arrange .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Tes créations sont magnifiques !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux à présent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
Que de belles réalisations ! j'espère que tu auras beaucoup de succès auprès de tes visiteurs ! Tu n'as pas chômé malgré tes soucis. Pas trop de dégats au rez de chaussée ? meubles, tapisseries, électroménager, .... ?<br /> <br /> Toi qui a beaucoup voyagé, toi qui est entrée en relation avec ces populations d'Afrique et autres, tu connais leur gentillesse, leur savoir vivre, leur respect de la vie, alors pourquoi ?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité