Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
30 novembre 2015

Une jolie Little Darling à vendre...

Me re-voilà mes p'tites Dames,

mais pour la mise en vente de quelques poupées cette fois !

Pour commencer, une jolie Little Darling (je mettrai les autres poupées à vendre dans un second article)!

Je la mettrai demain en fin d'après midi aux enchères sur ebay. Le titre de l'annonce sera : "Poupée Little Darling peinte par Géri Uribe", cela vous permettra de la trouver facilement !

Son prénom est RENA (je l'appelais Inès). Elle a été peinte par Géri Uribe en 2013. Blonde aux yeux bleus, elle est ma toute première Little Darling, je l'ai achetée mi 2014 à Jaklyne.

Elle arrivera chez sa nouvelle Maman avec la robe mise par Jaklyne. Mais j'y ajouterai une autre tenue complète, des ballerines, un doudou et une perruque courte au carré brune, histoire de pouvoir changer son look de temps en temps !

Je la mettrai sur ebay, en prix de départ, au prix que je l'ai achetée, ensuite les enchères décideront du reste ! Elle sera envoyée en colissimo recommandé R4 ou R5, donc entre 14,00 et 16,00 € de frais d'envoi en plus.

 

DSCN0911

 

DSCN0908 - Copie

 

DSCN0912

 

DSCN0910

 

DSCN0907

Elle porte la robe que Jaklyne avait mise.

DSCN0942

DSCN0944

DSCN0947

DSCN0917

Et avec la 2ème perruque...

DSCN0950

DSCN0953

2ème perruque courte, brune, coupe au carré

DSCN0915

DSCN0916

Une paire de ballerines

DSCN0921

Un doudou à serrer dans ses bras pour ses premiers jours chez sa nouvelle Maman si elle se sent un peu perdue !

DSCN0924

Et une tenue complète pour l'été prochain !

DSCN0964

DSCN0966

DSCN0969

DSCN0974

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est très belle Rena, j'avais flashé sur elle quand je l'avais vu en vente au Colibri. J'ai d'ailleurs gardé sa photo avec sa tenue d'origine. <br /> <br /> J'espère qu'elle plaira à beaucoup de monde. <br /> <br /> Bonne vente, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
ta rena est vraimnt jolie!! Bonnes ventes Pattty!Bises!
Répondre
K
Coucou Patty,<br /> <br /> ta LD RENAEst superbe, elle trouvera sûrement un doux foyer. <br /> <br /> Je n'aime pas trop les ventes aux enchères, je connais le prix de ces belles poupées. <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse vente.<br /> <br /> Belle soiree. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien joli demoiselle, mais pas dans mon budget , travaux dans la maison !!!!<br /> <br /> Elle va bien trouver une autre maman !!!!!<br /> <br /> Bonne vente et bon dimanche !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Elle est très belle, je rêve d'en avoir une rousse aux yeux verts, mais pour l'instant, mon budget ne me le permet pas<br /> <br /> J'espère qu'elle sera heureuse chez sa nouvelle maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité