Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
3 décembre 2015

Autres poupées à vendre... Les grandes.

Re-coucou !

Et voici, comme promis, la suite de mes poupées à vendre !

Dans cet article il n'y aura que les "grandes" !

Si l'une d'entre elles vous intéresse, merci de me le dire en passant par "contacter l'auteur", (en haut à gauche sur mon blog, écrit en petit) ou de m'envoyer un mail perso.

Bon dimanche à toutes. Gros bisous et à bientôt.

Patty 

 

POUPEE N° 1

ALETTA, jolie Kidz'n'Cats, édition limitee à 300 exemplaires, de 46 cm, longs cheveux blonds, yeux bleux, 11 articulations. Achetée en mai 2014 à Alexandra, un bonheur de colibri. Elle arrivera dans sa boite d'origine avec son certificat, et portera la tenue de son arrivée. J'y ajouterai une robe et un pyjama.

Prix : 95,00 € + colissimo R2 à 8,00 € (poupée achetée 125,00 €)

Avec sa tenue d'origine

96711727

96711731

Robe et pyjama ajoutés en supplément

96711746

96711732

DSCN0926

93769585

POUPEE N° 2  -  Réservée -

KATIE - poupée Götz Happy Kids 2014 - 50 cm - 9 articulations - longs cheveux blonds - yeux bleus vert. Achetée en mai 2014 "au petit monde de Poumi". Elle arrivera chez sa nouvelle Maman dans sa boite d'origine et portera la tenue de son arrivée. J'y ajouterai une robe ainsi qu'une paire de ballerines.

PRIX :  75,00 € + colissimo R2 à 8,00 € (poupée achetée 90,00 €)

Avec sa tenue d'origine

 96601710

 96601727

Coiffée différemment

 

101831030_o - Copie

 

103561670_o - Copie

 

 Robe + ballerines en supplément

 98778593_q

DSCN0928

Je vous dis à plus tard pour les poupées "moyennes" !

Bon dimanche à toutes.

Gros bisous.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de grandes chez moi !!mais elles sont bien jolies!Bonnes ventes et bises§§§
Répondre
C
Une grande demoiselle très jolie, très belle !!!!<br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
W
Il faut faire du tri de temps en temps et se limiter aux poupées que l'on a le plus plaisir à s'occuper. <br /> <br /> Pour ma part, je ferai bien de vendre mes chéries de Corolle, c'était une vraie folie. Maintenant, elles dorment presque toutes à la cave. <br /> <br /> Bonnes ventes, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
beaucoup trop grandes pour moi !<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Elles sont magnifiques, mais par manque de place, pas de grandes pour l'instant!<br /> <br /> Bonnes ventes (c'est bien parti!) et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité