Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
2 janvier 2016

Juste avant Noël...

Coucou, me revoilà !

Juste avant Noël mon amie Charlyne est venue à la maison et j'avais préparé un petit apéro sympa. N'étant pas sortie depuis un moment car souffrante, j'ai préparé cet apéro avec le peu de choses qui subsistaient dans mon frigo. N'étant pas bien je n'ai hélas pas eu le courage cette fois ci de préparer un repas comme j'en ai pourtant l'habitude... mais promis Charlyne, je ferai mieux la prochaine fois !

Comme chaque année nous avons partagé de jolis petits cadeaux de Noël. Vous verrez ceux que Charlyne m'a offert et qui me plaisent beaucoup.

Gros bisous à toutes.

Patty

107852338

DSCN1307

DSCN1311

DSCN1312

DSCN1313

DSCN1315

DSCN1316

Connaissant ma passion pour l'Egypte ancienne, Charlyne m'a offert ce magnifique et énorme dictionnaire, un cadeau que j'ai énormément apprécié.

DSCN1392

Puis un autre cadeau bien utile : un porte éponge pour la cuisine.

DSCN1401

Et dans cette jolie théière, une jacynthe. Mais ça n'était pas pratique pour l'arrosage, j'ai donc mis la jacynthe dans un autre pot. La théière me servira pour de jolis petits bouquets ronds.

DSCN1406

DSCN1402

107852338

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un apéro très sympa, Charlyne ne t'en n'a surement pas voulu de ne pas avoir mis les petits plats dans les grands !<br /> <br /> De beaux cadeaux, tu as été gâtée. <br /> <br /> J'adore les jacynthes, je viens de jeter les miennes qui étaient fanées, une jolie coupe de 5, la maison a été parfumée pendant toutes les fêtes ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Comme toujours une table des plus réussie ... Alors toi aussi tu aimes l’Égypte ancienne . Nous avons donc encore une passion commune !!! <br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Tu as été gâtée par ton amie ! Le livre sur l'Egypte doit être très intéressant ! <br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux et que tu peux à nouveau sortir un peu !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite encore une belle année 2016 !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ta déco de Noël est magnifique Patty ! Bravo ! <br /> <br /> Et ta table de cet apéritif avec Charlyne est très élégante et belle comme tout ! <br /> <br /> Elle t'a bien gâtée ! Ca me rappelle la passion qui animait notre fille aînée quand elle était en primaire... L'Egyptologie. Maintenant, elle est fan de l'Allemagne ! <br /> <br /> Bonne année Patty ! Et surtout, meilleure santé en 2016 ! Prends grand soin de toi. <br /> <br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
C
Très jolie table et apéro bien copieux et varié!<br /> <br /> Tes cadeaux sont sympas, j'aime beaucoup l'Egypte ancienne et ton livre a l'air très intéressant.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité