Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
7 mai 2016

Une jolie petite nouvelle est arrivée ce matin à la maison !

Bonjour mes copinettes, comment allez vous en ce week end ensoleillé ?

Pour moi, pas trop la pêche ! Il y a 15 jours je suis allée faire une mammo de contrôle, comme tous les 2 ans. Le radiologue a fait une échographie dans la foulée... il a repéré quelque chose. Je suis allée hier faire une biopsie, résultats dans 1 semaine. Je suis inquiète et angoissée, il a évoqué la possibilité d'un "petit cancer" ... ce simple mot me fait froid dans le dos, même s'il dit "petit", surtout que j'ai déjà eu un cancer de la thyroïde il y a 10 ans. Je prie donc pour que ça ne soit qu'un kyste sans gravité. Croisez les doigts pour moi s'il vous plait !

Alors, pour me remonter le moral et me changer un peu les idées, je suis allée faire un petit tour dans la boutique de Muriel (le petit monde de Poumi)... et j'ai craqué pour une adorable petite "Peppina" de Heidi Plusczok de 26 cm, en édition limitée à 35 exemplaires. Elle est arrivée ce matin et c'est sans attendre que je veux vous la présenter. Je l'ai appelée "LISON" . Je l'adore déjà !

heidi-plusczok-peppina - 2

DSCN1731    DSCN1732

DSCN1733

DSCN1735

DSCN1736

DSCN1737

DSCN1738

DSCN1739

DSCN1741

DSCN1742

DSCN1743

DSCN1746

DSCN1747

DSCN1748

DSCN1749

DSCN1750

DSCN1751

DSCN1752

DSCN1753

DSCN1755

DSCN1756

DSCN1757

DSCN1758

Voilà, la présentation est terminée ! Alors, comment la trouvez vous ?

imagesXAXJ88F7

Ah, Zoé, ma tortue, est venue vous faire un petit coucou ! Pour celles qui ne la connaissent pas encore, sachez que Zoé a plus de 50 ans !

DSCN1761

Je vous souhaite un excellent week end !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie Véro, c'est très gentil.<br /> <br /> Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour ta Maman.<br /> <br /> Votre soutien moral à toutes (ou presque toutes...) m'est précieux et m'aide à avoir un peu plus confiance. La date approche... Le 20 tu penseras à moi !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
V
je ne recevais plus les notifications, je viens de me réinscrire ...<br /> <br /> je viens de lire tes publications et te souhaite bon courage, ma maman a vécu la même chose que toi l'année dernière et à 75 ans, alors courage je comprends parfaitement tes angoisses<br /> <br /> cette poupée est superbe et tu as bien eu raison de te faire plaisir<br /> <br /> gros biosus
Répondre
B
Elle est adorable. Tu as bien fait de te faire plaisir!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
J'espère que tes résultats sont bons, je croise les doigts et t"envoie plein de bonnes pensées!<br /> <br /> Ton dernier craquage est bien craquant! Cette petite puce est adorable. Bisous
Répondre
C
Un bien joli coup de coeur. Elle est ravissante. Il est vrai que lorsqu'on attend des résultats c'est pas simple. Bon courage.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité