Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
17 mai 2016

Quelques nouvelles.

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon long week end et que vous en avez bien profité.

Comme promis je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai vu mon médecin ce matin à 10h15.

Elle ne m'en a pas dit beaucoup plus que vendredi. Mais elle a appelé le Centre de cancérologie Oscar Lambret au CHR de Lille pour qu'ils me planifient un rendez vous. Ils viennent de me rappeler : le rendez vous est rapide, il est pour ce jeudi 19 mai à 8h45 et j'y serai toute la matinée. Je verrai successivement la chirurgienne, puis j'irai en imagerie, et pour terminer je verrai l'anesthésiste. Tout se bouscule et je panique un peu, mais de cette façon au moins je ne ruminerai pas inutilement pendant des semaines. Je suppose donc qu'après les avoir vus ils fixeront la date de l'intervention chirurgicale... quelle angoisse ! Ma Tante Danièle va m'accompagner, si vous saviez comme je suis contente qu'elle vienne avec moi et que je ne sois pas seule pour affronter ça !

Voilà, je vous en dirai un peu plus après mes 3 rendez vous de jeudi matin.

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie à nouveau pour vos gentils message qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont beaucoup émue.

A bientôt.

Patty

 

31083c30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de parcourir votre site qui est fantastique. J'ai aussi suivi votre parcours de santé et je viens vous rassurer : j'ai moi-même été opéré 3 fois en 2 ans pour un petit cancer du sein avec radiothérapie en 2005 et 2006. C'est très dur moralement, mais si vous êtes bien entourée, en l'occurrence par votre tante, vous remonterez bien la pente. La radiothérapie c'est pas de la tarte, ça brûle énormément ; une astuce bénéfique : se faire des massages du sein tous les soirs avec du Biafine ou de l'huile d'argan si vous supportez ; pour ma part, j'utilisais de l'huile d'olive car je ne supportais pas le Biafine ; si vous connaissez un guérisseur dans votre secteur, n'hésitez pas à le consulter, ils soulagent très bien. Je vous souhaite beaucoup de courage, je vais prier pour vous. A bientôt Patty.
Répondre
A
on va penser fort à toi Tiens bon !grosses bises!Patty!!
Répondre
P
Je pense beaucoup à toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour franchir ce cap difficile.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi,tu vas traverser cette épreuve comme tu sais le faire .Tu es une battante.Je penserai très fort à toi jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage et je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Je pense bien à toi Patty, c'est très bien que tu sois prise en charge rapidement! Bon courage! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité