Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
21 juin 2016

Nouvelles...

 

111194398

 

Bonjour mes p'tites copinettes !

Tout d'abord, mille merci à vous toutes pour votre soutien qui m'a beaucoup aidée à avoir un peu le moral avant mon opération et je vous en suis très reconnaissante.

L'opération s'est bien passée, mais une grosse crise d'angoisse au bloc opératoire. L'infirmière plaquait si fort le masque à oxygène que ça me fermait les narines et que je ne savais plus respirer ! J'ai paniqué ! Juste avant l'anesthésiste ne trouvait pas mes veines, donc il m'a un peu "trituré" les bras...  je n'étais donc pas aussi calme qu'il aurait fallu.

La chirurgienne est passée me voir à 16h30 mais ne m'a rien dit de plus. Je saurai tout ce qu'il y aura à savoir lors de notre prochain rendez vous le 11 juillet. Elles aura les résultats des deux analyses dans 2 semaines, ensuite ils auront leur réunion pluridisciplinaires entre collègues et décideront de la suite à apporter. Donc trois semaines d'attente qui vont me sembler une éternité !

A 18h30 ma tante Danièle et moi étions à la maison. Nous avons mangé à 19h30 et à 21h nous allions dormir car très fatiguées l'une et l'autre... mais impossible de dormir ! Tante Danièle n'a pas dormi du tout, trop angoissée à la pensée qu'elle s'endorme, que je me sente mal et qu'elle ne l'entende pas ! Quant à moi je n'ai fait que m'endormir et me réveiller sans arrêt entre minuit et 5h15. Je ne vais rien faire aujourd'hui, sinon aller me reposer dès que le besoin s'en fera sentir.

Mais je voulais vous donner des nouvelles le plus rapidement possible car  je vous l'avais promis.

Vous voudrez bien m'excuser si je ne commente pas vos articles pendant quelques jours.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à bientôt.

Merci encore pour votre soutien précieux.

Patty

111194398

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Patty, je venais aux nouvelles. Rassurée d'apprendre que l'opération se soit bien passée. C'est normal d'avoir été angoissée au bloc, on le serait à moins. C'est fait, il ne reste qu'a attendre les résultats. Donnes nous des nouvelles dés que tu pourras. Prends soîn de toi. Krystel
Répondre
C
Bonsoir Patty, je suis heureuse de tes nouvelles j'ai pensé fort à toi lundi ! J'étais absente de chez moi, j'ai vu ton mail sur mon smartphone, mais je n'aime pas répondre dessus je préfère prendre l'ordi ! Alors comme le disent tes autres copinettes, le repos est important ! As-tu pu mieux dormir et te reposer depuis l'opération ? Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi !<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonjour Patty<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, malgré ta fatigue. Repose toi bien. Et reviens nous en forme.<br /> <br /> Pense très fort à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de prendre malgré ta fatigue le temps de nous tenir au courant je suis heureuse que tout se soit bien passée il n'y a plus qu'à attendre la suite en attendant repose-toi les plus possible fais de bonnes balades et vide toi ta tête.reprend des forces pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
F
Bonsoir Patty, ravie d'avoir de tes nouvelles, une étape de passée ;) reste à te reposer. Bon courage, bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité