Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
11 juillet 2016

Comme promis, quelques nouvelles.

images2A79HE3U      imagesCRA71BBI

Bonsoir mes amies. Comme promis voici quelques nouvelles.

Aujourd'hui 11 juillet j'avais rendez vous à l'hôpital pour connaitre les résultats post opératoires. Ils ont enlevé le carcinome ainsi que des tissus tout autour, et fait un prélèvement dans le ganglion sentinelle et tout a été analysé.

Le ganglion sentinelle n'a rien révélé de grave. Hélas les résultats ne sont pas bons pour le reste, les tissus autour du carcinome étant eux aussi cancéreux.

Je suis de nouveau opérée ce vendredi 15 juillet, et cette fois pour l'ablation totale du sein.

Je n'ai pas besoin de vous dire combien je suis triste et angoissée, et à quel point j'ai peur de la suite, vous vous en doutez !

Ma chirurgienne espère qu'avec la mastectomie totale tout pourra être enlevé. Tout sera de nouveau analysé. Si tout se passe bien je pourrai n'avoir ensuite qu'un traitement par hormonothérapie. Mais seuls les résultats le confirmeront ou non.

Voilà, vous savez tout !

Je rentre à l'hôpital jeudi 14 juillet à 16h00 et serai opérée vendredi 15 juillet à 10h45. Je serai cette fois hospitalisée pour 4 ou 5 jours. Tante Danièle m'accompagne à nouveau et passera la nuit du 14 au 15 avec moi. Elle rentrera chez elle après mon réveil le 15. Je suis heureuse de ne pas y aller seule cette fois encore.

Ils prévoient cette fois ci de me donner un sédatif dans ma chambre avant d'aller en salle d'opération, histoire d'être moins angoissée et paniquée que le 20 juin.

Je vous embrasse toutes très fort et vous tiendrai au courant de la suite dès que possible.

Avec toute mon amitié.

Patty

 

images3  images4

 

imagesRQNZ1GTY   sans-titre1 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis triste d'apprendre nouvelle,mais il faut garder le moral je sais ce n'est pas facile mais tu es bien entourée.Je penserai à toi vendredi,bon courage j'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Bonjour Patty je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles mais si triste qu'elles soient mauvaises .J'espère que tu es bien accompagnée dans cette épreuve.Je serais avec toi par la pensée.De gros bisous à la tata et à toi bien sûr.A samedi avec de meilleures nouvelles .Bisous .
Répondre
B
Bon courage Patty, je penserai à toi toute la journée de vendredi et pendant mes vacances à la mer. J'ai aperçu ce matin ta tante Danièle, je lui ai fait signe, mais elle ne m'a pas vu. Je suis rassurée pour toi de la savoir à tes côtés. C'est un peu comme ta maman, et c'est ce qui est important, une épaule sur laquelle s'appuyer. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
B
Comme ces nouvelles sont bien tristes en effet, les larmes aux yeux symbolisent parfaitement ce que j'éprouve à lire ces lignes... J'espère qu'après cette 2ème opération tout ira pour le mieux pour toi...Accroche toi Patty à ta famille et aux personnes qui t'aiment pour surmonter la maladie.... Je t'envoie des brouettes de bisous et tout mon soutien moral et ma compassion pour la journée du 15 juillet, courage Patty, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Je suis désolée d'apprendre de si tristes nouvelles . Je te souhaite bon courage pour les jours et semaines à venir ! Te savoir bien entourée me rassure et pour ce qui est de l'équipe médicale , je suis sûre que tout se passera bien . <br /> <br /> Je penserai très très fort à toi ... et espère que te retrouver dès que possible avec , cette fois , des nouvelles positives et heureuses !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité