Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
14 août 2016

Pour Gigi...

 

Bonsoir mes amies ! Passez vous un bon week end du 15 aout ?

Nous avons eu du soleil dans le Nord aujourd'hui, c'était agréable ! Et chez vous ?

Aujourd'hui je vais vous montrer les petites réalisations couture que j'ai faites et que je vais envoyer à ma copinette GIGI - blog : detoutpetitspoints http://petitspointsetbr.canalblog.com/ ). GIGI fait partie de l'association ANDAR qui  rassemble des fonds en faveur de la recherche pour les maladies rhumatismales et surtout de la polyarthrite rhumatoïde (dont Gigi souffre également). Deux manifestations "Polyar'trottons" sont organisées chaque année, au printemps et en décembre.  L'association propose à toutes les personnes qui le peuvent, de venir courir (faire un parcours déterminé en passant devant un compteur) et à chaque tour, un Euro est versé par les sponsors à l'association. Gigi confectionne aussi beaucoup de choses en faveur de cette action (vêtements pour enfants de 3 mois à 10 ans, des ouvrages pour la cuisine, des doudous pour les petits et autres ouvrages de couture), vendues sur un stand lors de ces manifestations. Je lui avais déjà fait parvenir quelques petites choses, et voici le complément. Si je m'en sens capable avant décembre, je lui en ferai encore d'autres. N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog, ça lui fera plaisir.

 

DSCN2255

 

DSCN2256

 

DSCN2258

 

DSCN2262

 

DSCN2264

DSCN2267

DSCN2271

A très bientôt mes amies !

Encore mille merci pour votre soutien et vos messages qui me font chaud au coeur.

Très gros bisous.

Patty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est super joli ce que tu fais et c'est pour une très belle action.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail effectué bravo j'aime beaucoup les sacs.je vais aller faire un petit tour chez GIGI.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
B
Bravo! tu as bien travaillé! Que de progrès... L'association a bien de la chance de profiter de tes talents tous neufs de couturière.<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
L
Bravo! les cours de couture ont porté leurs fruits. Je vais fare un tour chez Gigi.
Répondre
F
Tes créations sont très jolies et devraient beaucoup plaire, bravo, gros bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité