Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 août 2016

Une recette super sympa et facile à réaliser, ça vous tente ???

Bonjour mes copinettes, je vous souhaite un bon 15 août à toutes !

Une recette de patisserie super sympa, facile à réaliser, ça vous tente ???

Ce sont des "roses de pommes feuilletées"

J'avais mangé ces petites patisseries chez Ingrid et j'avais adoré.

Je lui ai donc demandé la recette et voici le résultat. 

DSCN2193 

DSCN2195 

DSCN2198 

DSCN2200 

Et maintenant, voici la recette ! 

Roses feuilletées de pommes 1

 

Roses feuilletées de pommes 2 

Roses feuilletées de pommes 3 

Roses feuilletées de pommes 4 

On peut faire la même chose, mais salé cette fois et idéal pour l'apéro.

On les appelle cette foir "Petites fleurs pour l'apéro".  Voici la recette (en ce qui me concerne j'ai utilisé du lard fumé à la place du cervelas). 

Petites fleurs apéritives 

J'espère que vous vous régalerez autant que moi, non seulement à les faire, mais aussi à les déguster !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmm... ça a l'air drôlement tentant. C'est très appétissant. Merci beaucoup pour les recettes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Ca doit être délicieux, merci beaucoup pour tes recettes!!!!!<br /> <br /> Prend soin de toi !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
B
J'ai déjà bavé souvent sur cette recette que j'ai pu voir sur facebook ou pinterest, mais je n'ai pas encore osé me lancer. La version salée est sympa également.<br /> <br /> C'est super ces petits amuse-bouche que l'on peut servir à l'apéro, ou pour un gouter entre amies.<br /> <br /> Merci Patty, très gros bisous
Répondre
A
Miam ! Miam ! Cela a l'air délicieux ! J'essaierai ... un de ces jours !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
J'ai déjà vu cette recette sur un site mais je n'ai relevé. Je vais la faire dans la semaine avec ma petite fille de 11ans qui aime cuisiner. Merci Patty<br /> <br /> ça fait plaisir de t'imaginer active à nouveau, continue à ton rythme.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité