Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
18 août 2016

Nouvelles...

 

470

Bonjour mes amies, quelques mots pour vous donner des nouvelles.

Les convocations à l'hôpital se multiplient, je n'ai pas le temps de dire "ouf" !

Ce matin je suis allée faire les prises de sang nécessaires pour les prochains examens  (ils en ont prélevé 8 tubes) et j'avais la tête qui tournait au retour car à jeun. Je suis aussi allée à la pharmacie chercher tous les produits qui serviront pour la chimio... il y en a une flopée !

Lundi 22 matin RV à l'hôpital pour une "tomoscintigraphie par émission de positons". La tomographie par émission de positons est un outil diagnostique qui permet de déceler certaines pathologies qui se traduisent par une altération de la physiologie normale... comme les cancers. Les produits utilisés pour cet examen sont radioactifs. Je serai coincée à l'hôpital pendant 5 heures. J'ai très peur de ce que pourraient révéler les résultats... 

Le 31 matin j'ai 2 autres RV. Le 1er RV est pour une angio-scintigraphie cardiaque (encore avec injection d'un produit), et le 2ème RV est pour une consultation pré-chimiothérapie... là on me dira sans doute la date de la 1ère séance. Il y en aura 6 en tout, elles auront lieu toutes les 3 semaines.

Puis le 1er septembre à nouveau 5 à 6 heures à passer à l'hôpital pour la pose de la chambre cathéter dans le thorax. Ca se fera en salle d'opération et sous anesthésie locale... et encore une anesthésie ! Ca me fait peur car ils placeront la sonde dans la veine cave qui mène au cœur. C'est par cette sonde que passera le produit de la chimio.

Si vous saviez comme j'en ai marre de tous ces examens ! Je me sens déjà tellement fatiguée !

Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie pour vos messages de soutien et pour votre amitié.

A bientôt.

Patty

320

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Patty,<br /> <br /> Je reprends peu à peu contact avec Internet après un long break (j'avais grand besoin de m'éloigner de mon blog et de l'ordi) et je découvre avec effroi ces mauvaises nouvelles relatives à ta santé. Ma pauvre, comme tout ça est pénible pour toi...<br /> <br /> Je tiens malgré tout à t'apporter une note d'espoir. Ma meilleure amie a traversé à l'âge de 43 ans les mêmes tourments et suivi les mêmes examens. Ce fut une période terrible, de fatigue, d'alternance de moments de découragements et d'espoir. <br /> <br /> Aujourd'hui, tout ça est loin derrière elle et je te souhaite de tout mon cœur qu'il en soit de même pour toi.<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de courage pour la poursuite de tes examens !<br /> <br /> Je t'embrasse et je suis là si tu as besoin de t'épancher.<br /> <br /> Gros bisous Patty !
Répondre
Z
Bon courage Patty !<br /> <br /> Ne perd jamais espoir et fais toi des petits plaisirs après les traitements.<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Courage Patty on pense bien fort à toi Gros bisous.
Répondre
B
Sachant ton examen de demain très proche, je pense à toi. Je pense, moi aussi, que les conseils de Mysticatkitten sont excellents mais je sais aussi comme la maladie peut prendre toute la place dans notre tête. J'espère de tout coeur que les examens de demain se révèlent encourageants pour la suite et te redonneront le sourire. Je t'embrasse très très fort. mes pensées voleront vers toi demain comme pleins d'autres, j'en suis sûre !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Il faut de la patience c'est vrai, mais c'est le chemin de la guérison. Bon courage à toi..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité