470

Bonjour mes amies, quelques mots pour vous donner des nouvelles.

Les convocations à l'hôpital se multiplient, je n'ai pas le temps de dire "ouf" !

Ce matin je suis allée faire les prises de sang nécessaires pour les prochains examens  (ils en ont prélevé 8 tubes) et j'avais la tête qui tournait au retour car à jeun. Je suis aussi allée à la pharmacie chercher tous les produits qui serviront pour la chimio... il y en a une flopée !

Lundi 22 matin RV à l'hôpital pour une "tomoscintigraphie par émission de positons". La tomographie par émission de positons est un outil diagnostique qui permet de déceler certaines pathologies qui se traduisent par une altération de la physiologie normale... comme les cancers. Les produits utilisés pour cet examen sont radioactifs. Je serai coincée à l'hôpital pendant 5 heures. J'ai très peur de ce que pourraient révéler les résultats... 

Le 31 matin j'ai 2 autres RV. Le 1er RV est pour une angio-scintigraphie cardiaque (encore avec injection d'un produit), et le 2ème RV est pour une consultation pré-chimiothérapie... là on me dira sans doute la date de la 1ère séance. Il y en aura 6 en tout, elles auront lieu toutes les 3 semaines.

Puis le 1er septembre à nouveau 5 à 6 heures à passer à l'hôpital pour la pose de la chambre cathéter dans le thorax. Ca se fera en salle d'opération et sous anesthésie locale... et encore une anesthésie ! Ca me fait peur car ils placeront la sonde dans la veine cave qui mène au cœur. C'est par cette sonde que passera le produit de la chimio.

Si vous saviez comme j'en ai marre de tous ces examens ! Je me sens déjà tellement fatiguée !

Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie pour vos messages de soutien et pour votre amitié.

A bientôt.

Patty

320