27 août 2016

Encore de belles surprises dans ma boite aux lettres...

Bonjour mes p'tites copinettes ! Quelques mots aujourd'hui pour vous faire découvrir toutes les gentilles attentions reçues dernièrement. Elles m'ont toutes beaucoup touchée et m'ont fait un immense plaisir. Reçu de mon amie Catherine, un 1er colis contenant un livre très drôle sur les chats et leurs pensées(elle connait mon affection pour les chats !), accompagné d'une superbe carte, et un 2ème colis contenant une carte et jolie petite tortue en laine cardée (ma ZOE en miniature !) dans un petit sac en tissu rayé,... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 17:23 - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 août 2016

Nouvelles...

  Bonjour mes amies, quelques mots pour vous donner des nouvelles. Les convocations à l'hôpital se multiplient, je n'ai pas le temps de dire "ouf" ! Ce matin je suis allée faire les prises de sang nécessaires pour les prochains examens  (ils en ont prélevé 8 tubes) et j'avais la tête qui tournait au retour car à jeun. Je suis aussi allée à la pharmacie chercher tous les produits qui serviront pour la chimio... il y en a une flopée ! Lundi 22 matin RV à l'hôpital pour une "tomoscintigraphie par... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 15:16 - Commentaires [25] - Permalien [#]
15 août 2016

Une recette super sympa et facile à réaliser, ça vous tente ???

Bonjour mes copinettes, je vous souhaite un bon 15 août à toutes ! Une recette de patisserie super sympa, facile à réaliser, ça vous tente ??? Ce sont des "roses de pommes feuilletées" J'avais mangé ces petites patisseries chez Ingrid et j'avais adoré. Je lui ai donc demandé la recette et voici le résultat.          Et maintenant, voici la recette !          On peut faire la même chose, mais salé cette fois et idéal pour l'apéro. On les appelle cette foir... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 07:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 août 2016

Pour Gigi...

  Bonsoir mes amies ! Passez vous un bon week end du 15 aout ? Nous avons eu du soleil dans le Nord aujourd'hui, c'était agréable ! Et chez vous ? Aujourd'hui je vais vous montrer les petites réalisations couture que j'ai faites et que je vais envoyer à ma copinette GIGI - blog : detoutpetitspoints ( http://petitspointsetbr.canalblog.com/ ). GIGI fait partie de l'association ANDAR qui  rassemble des fonds en faveur de la recherche pour les maladies rhumatismales et surtout de la... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 23:12 - Commentaires [27] - Permalien [#]
13 août 2016

Petit coucou...

Bonjour à toutes, comment allez vous ? A nouveau je viens vous donner les dernières nouvelles. J'ai été un peu secouée lors de mon rendez vous du 11 avec l'oncologue, c'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas écrit plus tôt... il m'a fallu un peu de temps pour "encaisser". Je lui ai posé plein de questions et j'ai pleuré suite à certaines réponses. Elle m'a confirmé que ce cancer était très agressif avec rapide évolution. Elle aussi m'a posé bon nombre de questions, et a décidé de faire, malgré tous mes... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 08:14 - Commentaires [32] - Permalien [#]
07 août 2016

Cartes et cadeaux... post un peu plus gai cette fois !

Me re-voilà mes p'tites copines, pour un post un peu plus gai cette fois ! Je dois depuis plusieurs semaines vous montrer des cartes et cadeaux reçus, mais étant très fatiguée je ne venais pas sur l'ordi. Il est temps de vous montrer tout ça maintenant ! De jolies surprises qui m'ont fait chaud au coeur. Une très jolie carte reçue de mon amie Catherine : Deux superbes cartes avec de jolis textes reçues de notre copinette Yvette (Clos Fleuri) Une très gentille attention de ma copinette Gigi : une serviette de... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 20:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 2016

Nouvelles...

Bonjour mes amies ! Désolée d'avoir tant tardé à vous donner des nouvelles. Merci pour vos messages d'encouragements et de réconfort. Allant peu sur mon ordi je me suis retrouvée avec des tonnes de mails, à 90% des "marchands de soupe" qui polluent ma boite mails. Mon ordi s'est complètement bloqué, impossible d'ouvrir ma messagerie ou d'aller sur mon blog. J'ai été dépannée hier après midi.  Maintenant je peux enfin vous donner quelques nouvelles.  J'avais rendez vous le 3 aout pour les résultats... [Lire la suite]
Posté par patty fait main à 19:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]