Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
21 septembre 2016

Deux petites soeurs qui voulaient être jumelles...

Bonjour à toutes, comment allez vous ?

J'ai continué à ressortir un peu mes poupettes de leurs boites... je n'en pouvais plus de les entendre rouspéter, ça me fendait le coeur ! Mes adorables Little Darling savaient que j'avais acheté il y a quelques temps des nouvelles tenues et que je ne leur avais même pas encore essayé ! Luce et Alix sont les premières à vous les présenter car, depuis leur arrivée à la maison, elles rêvent d'être jumelles ! Voyez vous mêmes !!!

barre-45

DSCN2427

DSCN2428

DSCN2429

DSCN2431

DSCN2432

DSCN2434

Et voilà leur rêve exaucé le temps de quelques photos !

Contentes les filles ? Oh, ne râlez pas, vous en montrerez d'autres demain, d'accord ?

barre-45

Vous avez reconnu "mini Zoé", la tortue des filles,  qui a voulu elle aussi être de la partie !!!

Ces jolies tenues "jumelles" ont été réalisées par Odile (http://passion-poupees.blogspot.fr/).

Bonne soirée et gros bisous à toutes. A demain pour d'autres photos !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Patty, tes jumelles sont adorables ;) gros bisous, Frédérique
Répondre
M
Un trés beau vert pour ces jolies jumelles,zoé à apprécié... c'est sure hihi.<br /> <br /> Gros bisous patty.
Répondre
A
Très joli ! Un vert lumineux qui met bien en valeur la belle couleur des cheveux de ces 2 ravissantes demoiselles !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes les deux. Ce vert lumineux va très bien aux rousses.<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Tes little darlings sont de vrais petits bijoux qui resplendissent dans leurs tenues vert anis. Ne dit-on pas que le vert est la couleur de l'espérance ? Merci pour ces jolies photos et bravo à Odile pour ces jolies tenues. Gros bisous, prends soin de toi, Stéphanie
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité