Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
21 septembre 2016

Voici des poupettes heureuses... enfin !

Bonjour mes copinettes ! Impossible hier soir de remettre mes poupettes dans leurs boites !!!

LUCE - "Non, on ira pas, y'a d'autres tenues à essayer, t'as promis !"

ALIX - "Nous on en a marre d'être enfermées depuis des mois !"

ROMY - "Si ça continue on saura même plus comment faut faire pour respirer !"

PATTY - "OH ! STOP les filles !!! Vous savez pourquoi je ne vous sors pas de vos boites ces temps ci ! Vous pourriez me parler sur un autre ton et être un peu plus tolérantes et compréhensives !"

LOU - "Moi je te dis rien Patty, je sais que tu es un peu triste et malade, alors je patiente"

TOUTES  - "Excuses nous, on t'aime PATTY... mais on peut rester en dehors de nos boites ?"

PATTY - "Ok, c'est bon, mais tant pis si vous êtes un peu poussièreuses demain !"

TOUTES - "Youpi, c'est nous qui avons gagné !!!"

Ah, les poupettes d'aujourd'hui ! De vraies chipies ces demoiselles ! Quel culot ! La nuit s'est bien passée et elles n'avaient pas un grain de poussière sur elles ce matin (ce sont elles qui me l'ont fait remarquer !). Histoire d'aller plus vite faire les essayages et prendre les photos, elles m'ont préparé un petit déjeuner : 2 tranches de pain sec et un verre d'eau !!! Alors là les filles vous poussez le bouchon un peu loin !!!

Bon, je prendrai un vrai petit déjeuner un peu plus tard, allons y !

Les 4 tenues qui vont suivre sont des tenues réalisées par Frédérique pour mes Little Darling LUCE, ALIX et ROMY. ( http://fildeloire.canalblog.com/ )

La dernière tenue a été réalisée pour LOU, ma petite Boneka, par Magda ( https://lescouturesdemagda.wordpress.com/)

 

images51BYJYDE

ALIX, LUCE et ROMY

 

DSCN2435

 

DSCN2436

 

DSCN2437

 

DSCN2438

 

DSCN2439

DSCN2440

DSCN2441

DSCN2442

DSCN2443

DSCN2444

DSCN2445

DSCN2446

DSCN2447

DSCN2448

DSCN2449

DSCN2450

DSCN2451

DSCN2453

DSCN2454

DSCN2455

DSCN2457

DSCN2458

DSCN2459

DSCN2460

DSCN2461

DSCN2462

DSCN2463

 

LOU

 

DSCN2464

 

DSCN2467

 

DSCN2468

 

DSCN2469

 

DSCN2470

DSCN2471

DSCN2472

DSCN2473

DSCN2474

images51BYJYDE

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Patty

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont chou !!!<br /> <br /> Gros bisous Patty.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> C'est juste qu'en ce moment, je cours...<br /> <br /> Bisous bisous !!!
Répondre
C
tu as bien fait de les sortir, pour le plaisir de nos yeux. Merci elles sont superbes
Répondre
M
Merci pour la scénette, j'ai bien ri ! <br /> <br /> Elles sont superbes tes poupettes et je comprends pourquoi elles ne veulent plus rester dans leurs boîtes, elles sont bien trop jolies pour ne pas être vues ù<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Bravo pour cette petite scénette qui est si drôle ... ah là là elles sont bien exigeantes ces poupées d'artiste mais comment leur résister ! Les tenues faites par frédérique et magda sont de petit bijoux. Bisous, prends bien soin de toi, Stéphanie
Répondre
A
Toutes tes 'tites puces sont joliment vêtues ! Et j'aime beaucoup cette jolie banquette qui te sert de décor .... J'ai adoré lire cette scénette très drôle , et vraiment rit à propos du petit déjeuner qu'elles t'ont préparé , ces coquines !!!<br /> <br /> Je suis contente que tu "rejoues" à la poupée ... cela te distrait un peu d'un quotidien difficile .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité